Trouver un mot

Résolu
dufrant Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
ayant trouver un jeu dans le quel on constitue des mots avec des lettre eeeabuvrg

3 réponses

o_edo1 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

J'aimerai bien t'aider mais je vois pas exactement ce que tu aimerais faire.
0
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

posté dans le forum Oracle, c'est sûr qu'il en cherche un...
Ca me coupe la Pythie...
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

Salut,

La pythie n'a nul besoin d'un petit breuvage?
0
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Comme l'a écrit Pérec (Georges, pas Marie-Josée, hein ?) dans "La disparition", il s'en trouve toujours une de trop, pour l'instant non plaçable...
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

Mmmm...
Pas sur du tout!
Peux tu vérifier stp?
Voici 362 881 possibilités
0

Je parlais du breuvage, pas du tirage, mais il est vrai que la rime est coquine...
Quant à cjoint, pas d'accès au taff :-(

J'ai également mal lu la question, je cherchais l'estocade en première intention...
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Salut
Avec ce breuvage la pythie peut être abreuvée à condition que la chope soit bien ébavurée...
pas de tirage à fond sur ce coup (3 fois 8 ) épicétou.
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

LUT ;)
bonne question ....
as-tu pris le temps de consulter l'oracle ???
..................................... -->
0

C'est ce qu'on a dit au début...
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

sauf peut-être le mot ' BONJOUR ' ... :)
0