Calcul Html Comment faire un calcul en HTML Résolu Bastenbas - Dernière réponse le 29 nov. 2014 4 réponses Bonjour, je voudrais savoir comment faire des calculs (-,*,+,/) en HTML. Merci d'avance Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 astuces72 slt tu ne peux pas faire des calculs en html, soit php ou javascript en php $a=1; $b=2; echo $a + $b ; Signature Réponse 2 / 4 Bastenbas Auteur D'accord, mais en javascript, c'est comment ? Réponse 3 / 4 astuces72 il faut prendre des cours, même si je t'explique, tu vas revenir pour une autre question. Donc, cherche sur google pour les bases Réponse 4 / 4 Bastenbas Auteur D'accord, merci Afficher toute la discussion Discussions similaires Calculs simples sous forme html Snake38 Ouvrir dans le navigateur un fichier HTML sur mon mobile Lamastiko Insérer une variable PHP dans un code HTML felixinx code html pour "connexion" avec identifiant et mot de passe rainydream Flocon de neige qui tombent mais pas jusqu'en bas. Pourquoi ? ppkjlcinq mettre deux images cote a cote. moumous Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 astuces72 slt tu ne peux pas faire des calculs en html, soit php ou javascript en php $a=1; $b=2; echo $a + $b ; Signature
Réponse 3 / 4 astuces72 il faut prendre des cours, même si je t'explique, tu vas revenir pour une autre question. Donc, cherche sur google pour les bases