Fond transparent Paint tool Sai

Résolu/Fermé
mei' Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 10 juil. 2013 à 14:22
 Notidee - 28 nov. 2014 à 18:04
Bonjour,

Depuis quelques jours je cherche désespérément un tutoriel qui nous explique comment mettre le fond blanc derrière notre dessin en transparent. J'ai essayée plusieurs tutoriel sur Youtube ou sur certains forum ou blog en anglais/espagnol (je ne trouve pas en français) mais ça ne marche pas il y a toujours le fond blanc, je ne sais pas si c'est un problème de compréhension ou si j'ai fait quelque chose de travers. J'ai entendu dire qu'il fallait l'enregistrer sous PNG aussi mais ça ne marche toujours pas. Quelqu'un aurait il/elle une astuce ou je ne sais quoi qui pourrais résoudre mon problème ?

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Le titre c'est "Fond transparent PAINT TOOL SAI [Résolu]" et non "Fond transparent Photofiltre studio [Résolu]". Si vous ne connaissez pas la réponse évitez les "je sais pas, tiens ça il le fait, c'est pas ce que t'as demandé mais m'en fou".
Pour moi la réponse n'a pas été donnée !

Comment mettre un fond transparent dans les images enregistrées en PNG sur Paint tool Sai ?
3