Comment poser des photo sur google
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gougle foto
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google traduction photo - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
13 réponses
picturart
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2018
76
16 mars 2009 à 08:03
16 mars 2009 à 08:03
si c'est pour indexer des images dans google selon un mot clé...bonne chance...
faut que le site sur lequel ait un bon pagerank, beaucoup de backlink en référence à une communauté en lien avec ton mot clé, que la page soit conforme, comporte beaucoup de liens, idéalement tous en rapport avec ton mot clé, que ta page soit vieille, qu'elle ait énormément de contenu, aucun duplicate content, texte alternatif, title approprié, des meta bien choisis, du url rewriting si ton site est en php.....etc.....etc.....etc...
mais si c'est pour ''Google earth par Panoramio'' tu télécharges et tu uploads...
ps j'ai entendu dire que google n'indexera plus les images...rumeur???
faut que le site sur lequel ait un bon pagerank, beaucoup de backlink en référence à une communauté en lien avec ton mot clé, que la page soit conforme, comporte beaucoup de liens, idéalement tous en rapport avec ton mot clé, que ta page soit vieille, qu'elle ait énormément de contenu, aucun duplicate content, texte alternatif, title approprié, des meta bien choisis, du url rewriting si ton site est en php.....etc.....etc.....etc...
mais si c'est pour ''Google earth par Panoramio'' tu télécharges et tu uploads...
ps j'ai entendu dire que google n'indexera plus les images...rumeur???
CheriBB
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
4
12 sept. 2008 à 18:31
12 sept. 2008 à 18:31
Google n'est pas un site mais un moteur de recherche, c'est à dire qu'il référence les différentes images se trouvant sur des sites internet. tu peux toujours creer un blog, ou un album sur la toile, et en donnant les titres appropriés à tes images elles seront référencées sur google, si tu mets des photos de ton chat et que tu l'intitiles "herbert, mon chat" en tapant "chat" ou "herbert" sur google en recherche d'image je trouverais dans le lot les photos de ton chat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi jvoudrer savoir svp comment faire pour metre des photo sur google image aider moi !!!! svp!!!
7 juin 2010 à 13:15
9 févr. 2011 à 10:25
24 févr. 2015 à 12:26