Je veut laisser aux personnes le choisir du mot de passe
Résolu
AhfirMA
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
AhfirMA Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AhfirMA Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Je veut laisser aux personnes le choisir du mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
Bonjour .
Toute l'équipe de CCM souhaite que cette question soit reformulée avec
les formules de correction suivantes : " bonjour " , " s'il vous plait " , " Merci " .
En vous remerciant d'avance , nous vous souhaitons une bonne journée .
Cordialement .
Toute l'équipe de CCM souhaite que cette question soit reformulée avec
les formules de correction suivantes : " bonjour " , " s'il vous plait " , " Merci " .
En vous remerciant d'avance , nous vous souhaitons une bonne journée .
Cordialement .
Bonsoir,
>> Je veut laisser aux personnes le choisir du mot de passe dans l'inscription sur mon site
D'après la construction de ton formulaire d'inscription, celui qui s'inscrit peut créer son propre mot de passe, alors je ne comprends pas ton interrogation?
Cordialement.
>> Je veut laisser aux personnes le choisir du mot de passe dans l'inscription sur mon site
D'après la construction de ton formulaire d'inscription, celui qui s'inscrit peut créer son propre mot de passe, alors je ne comprends pas ton interrogation?
<span itemprop="name">Inscription</span> <form name="registerform" id="registerform" action="/register/" method="post"> <p> <label for="user_login">Identifiant</label> <input type="text" name="user_login" id="user_login" class="input" value="" size="20" /> </p> <p> <label for="user_email">E-mail</label> <input type="text" name="user_email" id="user_email" class="input" value="" size="20" /> </p> <p> <label for="pass1">Mot de passe</label> <input autocomplete="off" name="pass1" id="pass1" class="input" size="20" value="" type="password" /> </p> <p> <label for="pass2">Confirm Password</label> <input autocomplete="off" name="pass2" id="pass2" class="input" size="20" value="" type="password" /> </p> <p id="reg_passmail"></p> <p class="submit"> <input type="submit" name="wp-submit" id="wp-submit" value="Inscription" /> <input type="hidden" name="redirect_to" value="http://androidtechdz.tk/login/?registration=complete" /> <input type="hidden" name="instance" value="" /> <input type="hidden" name="action" value="register" /> </p> </form>
Cordialement.