"Sur mesure" textile

Résolu
getbackers19 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois créer un site pour un proche et il aimerai faire une rubrique "sur mesure".
Ex: des coussin, le client choisi la forme, les couleur ect... et obtient un rendu finale.
Comment faire ce genre de "module". Honnêtement je ne sais même pas par quoi démarrer. Des piste?

1 réponse

DoulyCreations Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
Pour faire simple il faut coder manuellement un module en s'appuyant sur du jQuery, voir Ajax si besoin.

Il faudrait par exemple présenter ça sous un tableau de 3 colonnes :
- 1/ Liste de sélection des formes
- 2/ Bloc prévu pour l'affichage de la combinaison
- 3/ Liste de sélection des couleurs

Lorsque l'on clique sur une forme, ça modifie le bloc d'affichage, soit avec une image pour chaque cas de figure, soit avec une bonne gestion des calques et des transparences (Le coussin affiché en brut en fond et un calque de couleur de la même forme que le coussin avec une transparence de 50% par exemple).

Enfin bon voilà l'idée est là.

Bon courage :)
0
getbackers19 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sa marche bais j'ai plus qu'à apprendre c'est deux langages en temps record :D Merci beaucoup pour l'aide
0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683 > getbackers19 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
DoulyCreations Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

De rien et bon courage ;)
0