Tracé qui me rend flou !

Résolu/Fermé
JeanEudes_Fab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 4 mars 2015 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2015 à 10:49
Bonjour,
Depuis quelques jours, après avoir tracé ma forme à la plume, lorsque je souhaite la récupérer pour la transformer en sélection dans la fenêtre "tracé", je m'aperçois que cette selection a un contour progressif (j'ai bien sur checké dans "améliorer le contour" hein, mais non). Elle devrait être nette (elle l'a toujours été jusqu'à aujourd'hui) et je ne sais pas par quelle manip' (ou une personne ayant utilisé mon ordinateur en mon absence) j'ai pu arrivé à ce problème et comment revenir à la normale pour enlever ce foutu dégradé qui me gâche la vie...
Ça vient bien du tracé car si j'utilise le lasso ou autre outil de sélection je n'ai pas ce problème.

Que faire ?

Help.


1 réponse

bonsoir

dans le menu local du panneau tracé -> définir une sélection: mets le rayon à zéro
0
JeanEudes_Fab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 10:05
Rah pinaise merci Nehel ! Tu me sauves.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2015 à 10:49
lol de rien, bonne journée à toi :)
0