Licence gratuite avec attribution

Résolu/Fermé
Axurit5 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 19 juin 2015 à 21:24
 Axurit5 - 20 juin 2015 à 16:09
Salut à toutes et tous,

je suis en train de réaliser un document à la demande de mon employeur pour lequel j'ai eu besoin d'utiliser des motifs vectoriels.
J'ai découvert le site "Freepix". j'y ai trouvé ce que je cherchais, par contre je n'utilise jamais les images telles qu'elles sont proposées, je ne prend que certains éléments susceptibles de me convenir pour ma compo.
Et surtout, je ne prend que celles qui sont gratuites.

Par contre, j'ai remarqué qu'il y avait écrit la mention "licence gratuite avec attribution".
Mes réalisations entre-temps ont été validées. Que cela signifie t'il?, serai-je obligée de faire figurer dans les mentions légales "motifs vectoriels: Freepik", ou pourrai-je m'en abstenir?
Que dit la législation pour ce type de licence?...

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide ;)
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19866 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 6 123
20 juin 2015 à 08:21
Regardez sur le site de https://creativecommons.org

C'est tout a fait cela.. indiquer la source et que vous l'avez adaptee. (on ne demande pas d'indiquer quelle est la modification) dans ce cas l'utilisation commerciale est autorisee.

Votre realisation est alors sous le meme statu et peut etre utilise par d'autre dans les memes conditions
0
Ok, j'en prends note! merci pour votre réponse Contrariness! Bon week-end!
0