Mon stylet est lent

Résolu
Idukr Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MKez -
Bonjour les internautes,
Récemment j'ai reçu une tablette graphique intutos wacom pen & touch créative mais depuis peu j'ai un problème avec le stylet.
Je vous explique : le curseur met plusieurs secondes à rejoindre l'endroit désiré.
J'ai peut-être touché quelque chose ou fait une modification par mégarde je ne sais pas mais si vous pouvez m'aider à réparer ça, ça me ferait vraiment très plaisir surtout que le tout est neuf alors vous voyez le problème.
Merci de vos réponses

2 réponses

halkoma Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

essai de fermer la session et de la ré ouvert ,ou sinon réinstaller le logiciel et le mettre a jour par internet.
0
Idukr Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non, le problème dur depuis plusieurs jours et ça vient du stylet puisque la tablette marche parfaitement quand je fais avec la main
0
bplace Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Essaye de brancher sur un autre port USB puis si ça ne change pas de supprimer les paramètres utilisateurs (Menu démarrer > Wacom > Utilitaire intuos, je crois) et après de réinstaller proprement les pilotes si ça ne marche toujours pas, cf https://tablettegraphique.pro/reinstaller-pilotes-tablette/

Bonne chance !
0
MKez > bplace Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même problème, réglé grâce à vous ! Merci :-D !
0
Idukr Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça a marché !!! Merciiiii !!!!!
0
inwea

j'ai eu le mm problème :D mrc ca a marché
0
halkoma Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut ,moi aussi sa ma fait la même chose j'ai désinstaller et réinstaller et sa a fonctionner ,mais je crois que c'est aussi par rapport aux mis a jours du "win"
0