Doubler la définition d'une photo 3D
Résolu
mjimmy111
-
ludork Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludork Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permettrait de doubler la définition actuelle des photos 3D que je fais avec un appareil Panasonic. En effet, les photos sortent en 1940X1080 et sur une TV 3D très haute définition (3840X2160) les photos apparaissent toutes petites.
Merci
Je cherche un logiciel qui me permettrait de doubler la définition actuelle des photos 3D que je fais avec un appareil Panasonic. En effet, les photos sortent en 1940X1080 et sur une TV 3D très haute définition (3840X2160) les photos apparaissent toutes petites.
Merci
A voir également:
- Doubler la définition d'une photo 3D
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
6 réponses
Salut
Je serait toi, je chercherais plutôt dans les menus de la télé pour afficher la photo en plein écran.
Je serait toi, je chercherais plutôt dans les menus de la télé pour afficher la photo en plein écran.
Oui c'est vrai. La résolution de ta photo ne va pas augmenter, le nombre de mégapixels reste le même. La seule chose qui va grandir, c'est le poids du fichier :-)
En fait, si, le nombre de mégapixels va augmenter, mais ça ne se verra pas. Je m'explique: si tu agrandis ta photos 2X, chaque pixel de ta photo va se tranformer en un carré de pixels identiques de deux sur deux, ce qui va donner de plus gros pixels...
En fait, si, le nombre de mégapixels va augmenter, mais ça ne se verra pas. Je m'explique: si tu agrandis ta photos 2X, chaque pixel de ta photo va se tranformer en un carré de pixels identiques de deux sur deux, ce qui va donner de plus gros pixels...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai trouvé StereoPhoto Maker qui fonctionne bien. Le problème que j'avais vient d'une TV 3D 4K qui affichait les photos 3D sur une petite partie de l'écran. J'ai donc doublé le nombre de pixels et le poids de la photo s'est réduit ! Maintenant, j'ai de très belles images 3D sur mon écran...