Wamp : Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse

Résolu
polm123 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'essaye d'ouvrir un projet sur wamp j'obtiens une erreur
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse ... .

J'ai vérifié si ça venait d'un probleme de port, il y aucun probleme de ce coté là

A voir également:

4 réponses

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,
tu as bien fait:
localhost
ou
127.0.0.1
0
polm123 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

dans la barre d'adresse ? oui j'arrive sur la page d'accueil puis je clique sur mon dossier dans "vos projets" et c'est la que j'ai le message d'erreur
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Tu as un message d'erreur??
Pourrais tu nous le soumettre?
Merci d'avance.

Un vrai calvaire ce wamp... et il reste populaire.
0
polm123 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est un message d'erreur du navigateur

0

essais déjà
localhost:80
localhost/testweb
127.0.0.1/testweb

Tu n'as pas d'autre message d'erreur? Surtout venant de wamp???
Lorsque tu lances wamp. Aucune erreur n'apparait?
Bon quelle est la couleur de l'icone qui se trouve en bas à gauche de l'icone de wamp.
Si jamais essais "restart all service"
0

Quand je mets localhost/testweb, 127.0.0.1/testweb : j'ai bien la page web (sans erreur)

Avec localhost:80 , j'ai l'erreur du navigateur.

Quand je lance wamp, je n'ai pas de message d'erreur , la couleur de l'icône passe du rouge ou orange puis au vert sa prend 2 ou 3 seconde
0

"Quand je mets localhost/testweb, 127.0.0.1/testweb : j'ai bien la page web (sans erreur) "
Cooool
0