Comment enlever le /wordpress/ quand on a installer wordpress?
Résolu
Zarweek
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Zarweek Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zarweek Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous et à toutes!
Je voudrai savoir comment enlever le /wordpress/ de mon site?
Par exemple, je voudrai passer de www.site.com/wordpress/page.html à www.site.com/page.html ou www.site.com/p/page.html
Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
Je voudrai savoir comment enlever le /wordpress/ de mon site?
Par exemple, je voudrai passer de www.site.com/wordpress/page.html à www.site.com/page.html ou www.site.com/p/page.html
Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
A voir également:
- Comment enlever le /wordpress/ quand on a installer wordpress?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonsoir,
C'est le problème : il faut anticiper, maintenant (et sauf erreur) tu ne peux malheureusement plus : les liens entre les différentes pages seront faussés et donc plus rien ne fonctionnera.
Je te conseille de voir les modifs' que tu as apporté,...etc et de refaire l'installation dans un autre dossier que tu aura créer au préalable.
Tu peux aussi mettre ton installation à la racine du site.
C'est le problème : il faut anticiper, maintenant (et sauf erreur) tu ne peux malheureusement plus : les liens entre les différentes pages seront faussés et donc plus rien ne fonctionnera.
Je te conseille de voir les modifs' que tu as apporté,...etc et de refaire l'installation dans un autre dossier que tu aura créer au préalable.
Tu peux aussi mettre ton installation à la racine du site.
Je ne m'y connais pas trop en sa, j'utilisai blogger préalablement, je suis nouveau en gros :p
Pourrai-tu m'expliquer comment mettre l'installation à la racine du site? ou un tuto?
Pour mettre à la racine, tu transfère par FTP tout ton dossier original (que tu as télécharger et décompresser préalablement) directement à la base de ton site (là où tu vois tout tes dossiers)
Si tu veux un tuto plus détaillé : Tuto Wordpress