Agrandir une image au passage de la souris
Résolu
sin62
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sch-troumpfette Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sch-troumpfette Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours à tous,
je suis en pleine creation de site et je bloque sur une chose, j'ai des images miniature de 80 sur 60,
et j 'aimerai au passage de la souris l'image s'agrandir en 320 sur 240.
Il a une exemple le site http://www.entrevue-web.fr
merci de votre aide
je suis en pleine creation de site et je bloque sur une chose, j'ai des images miniature de 80 sur 60,
et j 'aimerai au passage de la souris l'image s'agrandir en 320 sur 240.
Il a une exemple le site http://www.entrevue-web.fr
merci de votre aide
A voir également:
- Agrandir une image au clic javascript
- Comment agrandir une image - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
16 réponses
bonjour.
alors je vois parfaitement de quoi tu parle... (cependant, je ne le troue pas sur le site que tu donne)
il te faut réaliser un petit script en javascript, qui en fait, change l'image lorsque tu passe dessus.
Il te faut donc deux fois la mm image en 80x60 et la même en 320x240.
alors il ya trois étapes.
le onMouseOut (sourie pas dessus)
le onMouseOver (sourie dessus)
et le src (c'est l'état par défaut, lorsque ta page se charge, et que la sourie a pas encore été détectée.)
alors je vois parfaitement de quoi tu parle... (cependant, je ne le troue pas sur le site que tu donne)
il te faut réaliser un petit script en javascript, qui en fait, change l'image lorsque tu passe dessus.
Il te faut donc deux fois la mm image en 80x60 et la même en 320x240.
<input type="image" name="page" value="main" onMouseOut="src='ton_image_petite.jpg'" onMouseOver="src='img/Titre/ton_image_grande.jpg'" src="ton_image_petite.jpg" width="108" height="46" border="0">
alors il ya trois étapes.
le onMouseOut (sourie pas dessus)
le onMouseOver (sourie dessus)
et le src (c'est l'état par défaut, lorsque ta page se charge, et que la sourie a pas encore été détectée.)
J'ai essayé dans pages de passer du mode visuel à texte pour coller la ligne de code <input type="image" name="page" value="main" onMouseOut="src='ton_image_petite.jpg'" onMouseOver="src='img/Titre/ton_image_grande.jpg'" src="ton_image_petite.jpg" width="108" height="46" border="0">
que vous aviez donné mais je sais pas comment faire par la suite ?? pouvez vous m'aider svp ? merci