Agrandir une image au passage de la souris
Résolu/Fermé
sin62
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
-
3 oct. 2007 à 19:24
sch-troumpfette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 20:49
sch-troumpfette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 20:49
A voir également:
- Agrandir une image au clic javascript
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Comment agrandir une image - Guide
- Image iso - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
16 réponses
sfel
Messages postés
1640
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
430
3 oct. 2007 à 19:41
3 oct. 2007 à 19:41
bonjour.
alors je vois parfaitement de quoi tu parle... (cependant, je ne le troue pas sur le site que tu donne)
il te faut réaliser un petit script en javascript, qui en fait, change l'image lorsque tu passe dessus.
Il te faut donc deux fois la mm image en 80x60 et la même en 320x240.
alors il ya trois étapes.
le onMouseOut (sourie pas dessus)
le onMouseOver (sourie dessus)
et le src (c'est l'état par défaut, lorsque ta page se charge, et que la sourie a pas encore été détectée.)
alors je vois parfaitement de quoi tu parle... (cependant, je ne le troue pas sur le site que tu donne)
il te faut réaliser un petit script en javascript, qui en fait, change l'image lorsque tu passe dessus.
Il te faut donc deux fois la mm image en 80x60 et la même en 320x240.
<input type="image" name="page" value="main" onMouseOut="src='ton_image_petite.jpg'" onMouseOver="src='img/Titre/ton_image_grande.jpg'" src="ton_image_petite.jpg" width="108" height="46" border="0">
alors il ya trois étapes.
le onMouseOut (sourie pas dessus)
le onMouseOver (sourie dessus)
et le src (c'est l'état par défaut, lorsque ta page se charge, et que la sourie a pas encore été détectée.)
22 févr. 2015 à 18:17
J'ai essayé dans pages de passer du mode visuel à texte pour coller la ligne de code <input type="image" name="page" value="main" onMouseOut="src='ton_image_petite.jpg'" onMouseOver="src='img/Titre/ton_image_grande.jpg'" src="ton_image_petite.jpg" width="108" height="46" border="0">
que vous aviez donné mais je sais pas comment faire par la suite ?? pouvez vous m'aider svp ? merci