Je n'arrive pas a installer le logiciel "Intuos Manga"

Résolu/Fermé
tsukiyoRipper Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - Modifié par tsukiyoRipper le 25/12/2015 à 17:18
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 25 déc. 2015 à 22:22
Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec le site de wacom pour pouvoir installer le logiciel intuos manga pour pouvoir dessiner mais ça ne marche pas ! Même en ayant fait un compte il me répond que mon adresse et incorrect ainsi que mon mot de passe, J'ai beau avoir fait un compte des dizaine de fois il y a toujours une erreur ! J'ai même demander de l'aide a mes parents mais ils n'y a arrivent pas non plus ! Est-je fais une erreur ? Que faut-il faire ? Si quelqu'un le sait je lui en remercierais grandement !
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
25 déc. 2015 à 22:22
Bonsoir,

Depuis bientôt neuf ans que je suis sur ce forum tous les ans je répète ce que je viens de dire ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32942923-intuos-manga-probleme

En général le problème se résout tout seul avec un peu de patience...

Je n'ai peut-être pas raison mais statistiquement..... ;)

Luke.
1
Bonjour
J'ai eu le même problème et ai posé la question sur le forum de Wacom, on m'a répondu qu'aujourd'hui, le site était saturé au vu du nombre de demandes :)
Essayez plus tard, le bug sera sûrement fixé !
0