Indice et exposant en css ?
Résolu
yiv
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Kitkatryne Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kitkatryne Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment peut on faire pour mettres les indices (en bas de lettre petite taille) et les exposants (en haut de lettre petite taille) ?
Balise xhtml ou style css ?
Je n'aime pas la balise <sup> parce qu'elle me décale mes interlignes d'un demi point. créant une interligne de 1 et demi.
Y a t'il d'autres balises html ?
Et en css, quelle classe peut on créer ? Si ça existe....
Namasté
Yv
Comment peut on faire pour mettres les indices (en bas de lettre petite taille) et les exposants (en haut de lettre petite taille) ?
Balise xhtml ou style css ?
Je n'aime pas la balise <sup> parce qu'elle me décale mes interlignes d'un demi point. créant une interligne de 1 et demi.
Y a t'il d'autres balises html ?
Namasté
Yv
9 réponses
Comment peut on faire pour mettres les indices (en bas de lettre petite taille)
<sub>
et les exposants (en haut de lettre petite taille) ?
<sup>
Je n'aime pas la balise <sup> parce qu'elle me décale mes interlignes d'un demi point. créant une interligne de 1 et demi. Y a t'il d'autres balises html ?
non
SMALL, SUB, SUP { font-size: .83em } /*tu dois pouvoir jouer avec les propriétés d'interligne et de dimension des lignes ici*/
SUB { vertical-align: sub }
SUP { vertical-align: super }
<sub>
et les exposants (en haut de lettre petite taille) ?
<sup>
Je n'aime pas la balise <sup> parce qu'elle me décale mes interlignes d'un demi point. créant une interligne de 1 et demi. Y a t'il d'autres balises html ?
non
SMALL, SUB, SUP { font-size: .83em } /*tu dois pouvoir jouer avec les propriétés d'interligne et de dimension des lignes ici*/
SUB { vertical-align: sub }
SUP { vertical-align: super }