à la recherche d'un CMS
Résolu
Sathor
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sathor -
Sathor -
Bien le bonsoir à toutes et à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un CMS/Thème Wordpress pour mon site mais avant tout je recherche à savoir comment faire ce genre de page : 

A voir également:
- à la recherche d'un CMS
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
4 réponses
il existe des thèmes wordpress "grid" gratuits plus ou moins semblables à ton exemple
Par exemple sg grid, grister lite, sanasar, vryn restaurant, shaped pixels, ih photographer.
Suivant ce que tu veux faire, il faudra plus ou moins modifier les css et le code
Par exemple sg grid, grister lite, sanasar, vryn restaurant, shaped pixels, ih photographer.
Suivant ce que tu veux faire, il faudra plus ou moins modifier les css et le code
Sathor
Merci élgazar grâce à toi j'ai trouver ce que je voulait
Vous souhaitez un thème ou le faire vous même ?
Si vous souhaitez la faire vous même donnez moi les fonctionnalités de la page et une petite description et j'essayerais de vous proposer quelques solutions.
Si vous souhaitez la faire vous même donnez moi les fonctionnalités de la page et une petite description et j'essayerais de vous proposer quelques solutions.
Bonsoir debalsjeremy, Je souhaite me basé sur un thème Wordpress et de le bidouillé pour qu'il ressemble à l'image :) (juste la page d'accueil)
Cordialement, Sathor
Cordialement, Sathor