Problème de lumière
Résolu
capitaingarigace
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
capitaingarigace Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capitaingarigace Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en ce moment je fais un jeu vidéo via Blender et je bloque sur la lumière
j 'aimerai reproduire celle du soleil, mais en sun les phases non exposés son toute noire et il n'y a pas d'ombre, merci pour votre aide
PS: je suis en 2.75
merci
j 'aimerai reproduire celle du soleil, mais en sun les phases non exposés son toute noire et il n'y a pas d'ombre, merci pour votre aide
PS: je suis en 2.75
merci
A voir également:
- Problème de lumière
- Télécharger filtre lumière bleue pc gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wysiwyg logiciel lumière gratuit - Télécharger - HTML
- Manette ps4 lumière rouge ✓ - Forum PS4
- Pellicule exposée à la lumière - Forum Autres appareils photos
- Lumiere verte sur telephone - Accueil - Protection
1 réponse
Bonjour, tu a plusieurs technique la plus simple que j'ai trouvé c'est mettre un très léger environement lighting de 0.05 mais sur le game engine de Blender y'as pas donc tu peut selectionner t'as caméra et changer l'ambiant color
Tout noir (de base) :

Léger gris :

Le problème étant que sa rend le blanc Pétand ! sinon tu peut mettre des sun sur des axe (un dans l'axe des y et des x par exemple) pour éviter le blanc pétand sur le sol mais sur les face exposé se sera soit moins noir soit plus lumineu ! donc bon voilà !
Tout noir (de base) :

Léger gris :

Le problème étant que sa rend le blanc Pétand ! sinon tu peut mettre des sun sur des axe (un dans l'axe des y et des x par exemple) pour éviter le blanc pétand sur le sol mais sur les face exposé se sera soit moins noir soit plus lumineu ! donc bon voilà !
--