Blocage sur drupal (lightbox2) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
966
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
-
Messages postés
966
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
-
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car j'ai un souci : voila je veux créer une galerie de photo avec lightbox2, ce que je cherche c'est pouvoir faire défiler automatiquement les photos.

Mais problème, je n'y arrive pas. J'ai téléchargé plein de module différents pour essayer mais rien à y faire (disons que je suis pas des plus doué non plus avec la création de site internet).
Après de multiple recherche, je me suis penché sur Lightbox2 car il me paraissait simple à configurer et esthétiquement il est personnalisable donc ça m'arrangeait.

Si jamais vous en avez d'autres plus simple et aussi personnalisable je suis preneur.

Alors je l'ai téléchargé, configurer, sélectionner sur quelles pages je voulais que lightbox2 soit affiché (j'avais auparavant créer ma page), je rentre cette donnée et... rien... pourquoi? je ne comprends pas ou cela bloque, j'ai une page de base nommé galerie (mon chemin node/24), sur la configuration de lightbox2, la page ou la lightbox doit s'afficher est node/24 donc je vois pas ou ça bloque... mes photos sont sur la page (seulement si je les incorpore dans ma zone destiné à écrire du contenu texte), et elles s'affichent en colonne, basique, pas de lightbox ou autre chose).

Si jamais vous pouvez m'aider ça me sortirai d'un sacré pétrin !

Merci à vous par avance et bonne fête

PS : je remercie également un membre de CCM qui m'a beaucoup aidé (il se reconnaitra).

1 réponse

Messages postés
966
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
78
Post résolu