Transfert de fichier vers VM sous windows 3.11

Résolu/Fermé
Morgan - 18 janv. 2016 à 15:22
 Morgan - 19 janv. 2016 à 13:09
Bonjour,


Depuis quelques temps, je cherche un moyen de pouvoir transférer un fichier depuis ma machine hôte (win 7) vers une machine virtuelle via VirtualBox qui es sous windows 3.11, la difficulté est que sous windows 3.11, les additions invités ne fonctionnent pas et je n'arrive pas non plus à faire fonctionner les dossiers partagés.

Si quelqu'un connais une solution pour pouvoir mettre un fichier dans ma VM je suis preneur.

Cordialement,

Morgan.
A voir également:

3 réponses

ITHelper Messages postés 81 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 32
18 janv. 2016 à 15:24
Bonjour,
Tu n'as pas accès internet avec ta VM ?
0
Bonjour,
Non, aucun accès à internet depuis la machine hôte et la VM.

Cordialement,

Morgan
0
ITHelper Messages postés 81 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 32
19 janv. 2016 à 07:51
Sans les AI et Internet, je ne pense pas que ce soit possible, voir s'il existe une version des AI pour ta version de Windows , mais sinon je ne vois pas.
0
Re-bonjour,

Problème résolu, pour se faire, j'ai créer une VM avec un windows 7, j'ai ensuite ajouter au stockage de cette VM le disque virtuel que j'avais alloué pour ma VM en win 3.11, déposer le fichier en question sur ce disque depuis la VM win 7 qui gère les dossiers partagés dans le disque du Win 3.11, et ensuite de retour sur la VM 3.11, le fichier est bien présent.

En espérant éclaircir quelques personnes si ils avaient le même problème.

Cordialement,

Morgan
0