Recherche logicel 3D

Résolu/Fermé
SmilyDog Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 14 janv. 2016 à 05:12
Utter Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 17 janv. 2016 à 14:47
Salutations a vous !

Je viens a vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis et peut être pourriez vous m'aider.

Je cherche actuellement un logiciel de création de personnage 3D simple d'utilisation et ayant la capacité de prendre des Shemats deja prés établis.

Donc j'ai deja essayer de mon coté: "Make Human," mais il s'avère que celui ci est une sacrée daube et trés limitée.

Bref en esperant avoir des reponses je vous souhaite une bonne nuit, une bonne journée ou un bon appetit a toutes et tous.
A voir également:

1 réponse

Utter Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 19
17 janv. 2016 à 14:47
Salut,
Un logiciel de création 3D simple d'utilisation et qui ne soit pas limité, je doute que ça existe.
Make Human fait trés bien ce pour quoi il est conçu : permettre de créer des personnages riggés et texturés de façon simple, ce que tu attend. Mais il ne fait que ça, d'où son nom. C'est pourquoi il est simple d'utilisation.

Si tu souhaites aller plus loin dans la modélisation de ton perso, créer une scéne et l'animer, tu dois l'exporter. Vers Blender typiquement.
Sous Blender, pour pouvoir importer le mesh et l'armature, tu dois activer les addons "Make human" et "Rigify".

Blender n'est pas simple d'utilisation. Faut pas rêver, si tu veux un beau résultat, va falloir bosser.

"Make Human," ... daube.. très limitée.
Les développeurs apprécieront..
À mon avis, le problème est surtout que tu ne connais pas l'utilisation du logiciel, comme c'est souvent le cas de ceux qui se permettent des jugements trop rapides.. ;)
0