Comment savoir si je suis surdouée
Résolu/Fermé1 réponse
laurent74000
Messages postés
562
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
81
20 mai 2015 à 16:50
20 mai 2015 à 16:50
Salut,
Alors juste pour être assez clair... On est sur un forum informatique ici... Essai Doctissimo pour les problèmes sociaux. Ils auront de bien meilleures réponses que nous.
Je peux t'expliquer comment fonctionne un disque dur mais pas ton cerveau.
A mon avis tu n'es pas une surdouée tu as juste des problèmes de concentration et de concision. Essai de structurer des idées et de te mettre à la place de ceux qui t'écoute au lieu de penser qu'ils ne te comprennent pas. Si tous le monde est comme ca avec toi c'est que le problème viens de toi. Essai de trouver des mots plus simple. N'en fait pas des tonnes ca ne plait à personne et en général ca n'aide pas mieux à faire passer une idée.
Garde le sourire tu n'es en qu'en Terminale. ;) Tu n'as même pas encore commencé les problèmes de la vie.
Alors juste pour être assez clair... On est sur un forum informatique ici... Essai Doctissimo pour les problèmes sociaux. Ils auront de bien meilleures réponses que nous.
Je peux t'expliquer comment fonctionne un disque dur mais pas ton cerveau.
A mon avis tu n'es pas une surdouée tu as juste des problèmes de concentration et de concision. Essai de structurer des idées et de te mettre à la place de ceux qui t'écoute au lieu de penser qu'ils ne te comprennent pas. Si tous le monde est comme ca avec toi c'est que le problème viens de toi. Essai de trouver des mots plus simple. N'en fait pas des tonnes ca ne plait à personne et en général ca n'aide pas mieux à faire passer une idée.
Garde le sourire tu n'es en qu'en Terminale. ;) Tu n'as même pas encore commencé les problèmes de la vie.
20 mai 2015 à 18:17
20 mai 2015 à 19:46
Ha bon ?
Dans ce cas la, tu ne peux pas non plus me dire pourquoi la tartine de pain avec la confiture, quand elle tombe, c'est toujours du coté confiture.
Et si on met une tartine de confiture sur un chat, et que l'on laisse tomber le chat, la tartine retombe toujours coté confiture, ou alors le chat retombe sur les pattes ?
Sachant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes.
:D
20 mai 2015 à 21:39
21 mai 2015 à 00:35
Alors suis-je surdoué ? :o)
21 mai 2015 à 01:10
Alors maintenant, autre question.
Si tu attaches la tartine de confiture sur le dos du chat, et que tu laisse tomber tout cela, ça retombe coté confiture ou sur les pattes du chat ? :D :D
PS: au final, c'est la que je voulais en venir sur mon autre message, masi je viens de voir que je me suis mal exprimé.
Mais j'attend la réponse de l'examen.
Tu as 2h mdr