Souci de formulaire
Résolu
Lucryio
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
Lucryio Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucryio Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous,
Je me tourne vers vous car, j'ai un souci au niveau d'un formulaire ou je ne vois pas l'erreur.
Tous d'abord, voici mon code :
Donc je résume, ce bout de code doit normalement faire un refus de la candidature donc il doit supprimer l'entrée de la table candidature et modifier le champs clan de la table membres. Pour plus de précision, les noms des champs de table sont correctes et les 2 variables :
- $liste_membre['pseudo_membre'] et $liste_membre['ID_membre'] contiennent bien les bonnes informations.
Donc si vous avez une idée du pourquoi ça ne veux pas faire mes 2 requêtes sql, je suis preneur.
Merci par avance et n'hésitez pas à me demander plus d'info si vous en avez besoin.
Dernière chose, j'ai plusieurs bouton submit sur la page et ils fonctionnent tous correctement c'est pour ça que je me tourne vers vous car, celui-là ne veux rien savoir.
Je me tourne vers vous car, j'ai un souci au niveau d'un formulaire ou je ne vois pas l'erreur.
Tous d'abord, voici mon code :
<?php if ($_POST['refuser']) { $membre_a_supprimer = $_POST['id_candidat']; $pseudo_membre_a_supprimer = $_POST['pseudo_candidat']; $suppr_candidature = $bdd->exec("DELETE FROM candidature WHERE ID_membre='".$membre_a_supprimer."' AND pseudo_membre='".$pseudo_membre_a_supprimer."'"); $autoriser_autre_candidature = $bdd->exec("UPDATE membres SET clan='0' WHERE ID='".$membre_a_supprimer."' AND pseudo='".$pseudo_membre_a_supprimer."'"); } ?> <form action="" method="POST"> <input type="hidden" name="id_clan" value="<?php echo $r['nom'] ; ?>"/> <input type="hidden" name="id_candidat" value="<?php echo $liste_membre['ID_membre'];?>"/> <input type="hidden" name="pseudo_candidat" value="<?php echo $liste_membre['pseudo_membre'];?>"/> <input type="submit" name="refuser" value="Refuser <?php echo $liste_membre['pseudo_membre']; echo $liste_membre['ID_membre'];?> dans le clan"/> </form>
Donc je résume, ce bout de code doit normalement faire un refus de la candidature donc il doit supprimer l'entrée de la table candidature et modifier le champs clan de la table membres. Pour plus de précision, les noms des champs de table sont correctes et les 2 variables :
- $liste_membre['pseudo_membre'] et $liste_membre['ID_membre'] contiennent bien les bonnes informations.
Donc si vous avez une idée du pourquoi ça ne veux pas faire mes 2 requêtes sql, je suis preneur.
Merci par avance et n'hésitez pas à me demander plus d'info si vous en avez besoin.
Dernière chose, j'ai plusieurs bouton submit sur la page et ils fonctionnent tous correctement c'est pour ça que je me tourne vers vous car, celui-là ne veux rien savoir.
Merci à vous.