Souci de formulaire

Résolu/Fermé
Lucryio Messages postés 204 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 27 janv. 2016 à 14:18
Lucryio Messages postés 204 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 29 janv. 2016 à 14:01
Bonjour à vous tous,



Je me tourne vers vous car, j'ai un souci au niveau d'un formulaire ou je ne vois pas l'erreur.

Tous d'abord, voici mon code :



<?php
if ($_POST['refuser'])
		{
			$membre_a_supprimer = $_POST['id_candidat'];
			$pseudo_membre_a_supprimer = $_POST['pseudo_candidat'];
			$suppr_candidature = $bdd->exec("DELETE FROM candidature WHERE ID_membre='".$membre_a_supprimer."' AND pseudo_membre='".$pseudo_membre_a_supprimer."'");
			$autoriser_autre_candidature = $bdd->exec("UPDATE membres SET clan='0' WHERE ID='".$membre_a_supprimer."' AND pseudo='".$pseudo_membre_a_supprimer."'");
		}
?>
<form action="" method="POST">
<input type="hidden" name="id_clan" value="<?php echo $r['nom'] ; ?>"/>
<input type="hidden" name="id_candidat" value="<?php echo $liste_membre['ID_membre'];?>"/>
<input type="hidden" name="pseudo_candidat" value="<?php echo $liste_membre['pseudo_membre'];?>"/>
<input type="submit" name="refuser" value="Refuser <?php echo $liste_membre['pseudo_membre']; echo $liste_membre['ID_membre'];?> dans le clan"/>

</form>

Donc je résume, ce bout de code doit normalement faire un refus de la candidature donc il doit supprimer l'entrée de la table candidature et modifier le champs clan de la table membres. Pour plus de précision, les noms des champs de table sont correctes et les 2 variables :



- $liste_membre['pseudo_membre'] et $liste_membre['ID_membre'] contiennent bien les bonnes informations.

Donc si vous avez une idée du pourquoi ça ne veux pas faire mes 2 requêtes sql, je suis preneur.



Merci par avance et n'hésitez pas à me demander plus d'info si vous en avez besoin.



Dernière chose, j'ai plusieurs bouton submit sur la page et ils fonctionnent tous correctement c'est pour ça que je me tourne vers vous car, celui-là ne veux rien savoir.

1 réponse

Yuh12 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 24
28 janv. 2016 à 14:36
Est ce que tu as testé ta requête directement en SQL dans le phpmyadmin ?

Essaye un
die($suppr_candidature);

pour voir ta requête complète, tu la copies colles dans phpmyadmin et tu test dedans voir si cela passe pour voir si l'erreur est du côté PHP ou si ce ne serait pas du côté SQL .
0
Lucryio Messages postés 204 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017
29 janv. 2016 à 14:01
J'ai résolu l'affaire en faite ce submit était dans un autre submit donc quand je validais celui-ci l'autre ne l'était pas (logique) donc ça marchait pas.

Merci à vous.
0