Finepix j110w "image no. plein"

Résolu
audreyfaz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alex20100 -
Bonjour,

voilà j'ai un probème avec mon appareil photos : il me mets un message "image no. plein" et je ne peux plus prendre de photos.
La carte sd que j'utilisais n'étais pas pleine, j'en ai essayé avec une autre c'est toujours le même problème. J'ai même formaté, rien ne fonctionne, et je suis trés agacée!

Avez vous une solution?
A voir également:

6 réponses

Sof-43

Merci beaucoup pour cette réponse !
Je viens d'avoir le même problème, et je ne savais vraiment plus comment enlever ce message.
Alors merci beaucoup :-)
8
celtiks

Menu/set parametre/no image/raz
0
djdo77

j'ai eu le meme pb et avec cette solution tt va bien. Il est préférable de dauvegarder sur ordi les photos, de vider la carte puis de faire la manip à consulter page 104 comme indiqué. mon appareil est un s1100fd.et cela marche. Merci beaucoup.
0
alex20100

Merci Celtiks !
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour, regardez sur ce lien la page 104 : http://www.fujifilm.fr/media/Commun/contenus/support/pdf/modes_d_emploi/Appareil_Numerique/Manuel_FX_F460_v1_m56577569830489992.pdf
5
djdo77

Merci infiniment car mon S1000 fd fonctionne grace à cette manip. Il a fallu enregistrer les photos sur l'ordi, vider la carte et faire cette manip. Encore merci.
0
Clotiilde

Excusez moi met quel manipulation ... je suis vraiment bloqué avec mon appareil photo il ne met un message image no plein que dois je faire ?
0
pops95

Merci beaucoup, cela m'a dépanné alors que j'etais coincé avec mon S1000 et ce message d'erreur.... en vacances en République Dominicaine. Un grand grand merci!
0
Rico

Bonjour et Merci car ça marche en faisant: Menu/set parametre/no image/raz sur mon F450.

@+
2
mariama

bonsoir daudreyfaz moi oussi jai le meme probleme avec mon appareil mais j'arrive pas a voir comment tu a reussi a resoure ton probleme peut tu m'aider s'il te plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nohla

Bonjour,

j ai un probleme avec mon appareil photo, en effet quand je prends une photo l'image n'est pas net et il y a des trait sur la photo quand on veut la regarder. Meme sur l'ordinateur elle sont de tres mauvaise qualité. Pouvez-vous m'aider S'il vous plait. Merci beaucoup
0
Boume

Bon soir comment vous avez fait pour débloquer votre appareil photo j ai le même problème merci
0