Finepix j110w "image no. plein"
Résolu
audreyfaz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
alex20100 -
alex20100 -
Bonjour,
voilà j'ai un probème avec mon appareil photos : il me mets un message "image no. plein" et je ne peux plus prendre de photos.
La carte sd que j'utilisais n'étais pas pleine, j'en ai essayé avec une autre c'est toujours le même problème. J'ai même formaté, rien ne fonctionne, et je suis trés agacée!
Avez vous une solution?
voilà j'ai un probème avec mon appareil photos : il me mets un message "image no. plein" et je ne peux plus prendre de photos.
La carte sd que j'utilisais n'étais pas pleine, j'en ai essayé avec une autre c'est toujours le même problème. J'ai même formaté, rien ne fonctionne, et je suis trés agacée!
Avez vous une solution?
A voir également:
- Finepix j110w "image no. plein"
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Inkscape rogner image ✓ - Forum Graphisme
6 réponses
Merci beaucoup pour cette réponse !
Je viens d'avoir le même problème, et je ne savais vraiment plus comment enlever ce message.
Alors merci beaucoup :-)
Je viens d'avoir le même problème, et je ne savais vraiment plus comment enlever ce message.
Alors merci beaucoup :-)
celtiks
Menu/set parametre/no image/raz
djdo77
j'ai eu le meme pb et avec cette solution tt va bien. Il est préférable de dauvegarder sur ordi les photos, de vider la carte puis de faire la manip à consulter page 104 comme indiqué. mon appareil est un s1100fd.et cela marche. Merci beaucoup.
alex20100
Merci Celtiks !
Bonjour, regardez sur ce lien la page 104 : http://www.fujifilm.fr/media/Commun/contenus/support/pdf/modes_d_emploi/Appareil_Numerique/Manuel_FX_F460_v1_m56577569830489992.pdf
bonsoir daudreyfaz moi oussi jai le meme probleme avec mon appareil mais j'arrive pas a voir comment tu a reussi a resoure ton probleme peut tu m'aider s'il te plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question