ACCESS + Ouverture de formulaire
Résolu
minimir31
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
maxkhaled -
maxkhaled -
Bonjour,
j'ai crée sous Access un formulaire qui présente tout ce qu'on peut faire sur ma base de données.
Je voudrais vous poser une question? existerait il un code ou une procédure permettant d'afficher en grand (plein écran) mon formulaire. Je voudrais que lorsque je clique sur mon bouton mon formulaire souvre en gra,d afin de lire toutes mes infos.
Peut être qu'il y a une solution plus simple...et que je me complique la vie vu que je débute en programmation.
Merci :o)
j'ai crée sous Access un formulaire qui présente tout ce qu'on peut faire sur ma base de données.
Je voudrais vous poser une question? existerait il un code ou une procédure permettant d'afficher en grand (plein écran) mon formulaire. Je voudrais que lorsque je clique sur mon bouton mon formulaire souvre en gra,d afin de lire toutes mes infos.
Peut être qu'il y a une solution plus simple...et que je me complique la vie vu que je débute en programmation.
Merci :o)
A voir également:
- ACCESS + Ouverture de formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
10 réponses
C'est très simple :
- tu vas dans le formulaire qui s'ouvre en premier quand tu rentres dans l'application
- tu passes en mode création
- tu vas dans les propriétés "évènement" du formulaire
- tu cliques sur le champ "sur ouverture" et ensuite sur les trois petits points au bout de la ligne
- une fenêtre VBA s'ouvre pour saisir du code
- tu tapes DoCmd.Maximize
- tu quittes et tu réouvres ton formulaire
Il devrait être en taille maxi, dorénavant...
- tu vas dans le formulaire qui s'ouvre en premier quand tu rentres dans l'application
- tu passes en mode création
- tu vas dans les propriétés "évènement" du formulaire
- tu cliques sur le champ "sur ouverture" et ensuite sur les trois petits points au bout de la ligne
- une fenêtre VBA s'ouvre pour saisir du code
- tu tapes DoCmd.Maximize
- tu quittes et tu réouvres ton formulaire
Il devrait être en taille maxi, dorénavant...
Salut,
il y a au choix le bouton agrandir de ton formulaire (en haut à droite, comme toutes les fenêtres de windows), un bouton avec du code pour ouvrir en grand (maximized)... ou plein d'autres solutions...
tu peux cacher les menus d'Access, faire les tiens à la place...
il y a au choix le bouton agrandir de ton formulaire (en haut à droite, comme toutes les fenêtres de windows), un bouton avec du code pour ouvrir en grand (maximized)... ou plein d'autres solutions...
tu peux cacher les menus d'Access, faire les tiens à la place...
la partie maximized minterresserait sauf que je ne sais pas le faire, surtout si cest du VB ma formation VB est très très très très très légére...
Merci pour l'aide
Merci pour l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avec le code "DoCmd.Maximize" les formulaires qui sont affichés par la suite sont également agrandis, comment remédier à cela en VBA,
Merci
Avec le code "DoCmd.Maximize" les formulaires qui sont affichés par la suite sont également agrandis, comment remédier à cela en VBA,
Merci
Je suis débutant sur access et si j'arrive à trouver les propiétés d'une zone de lsite ou autre, je ne ne trouve pas comment accéder aux propriétés du formulaire...
Il semble que cette méthode ne marche pas sur mon Access 2007...Sur mon 2003 oui lol...
Quand la technique nous lache mdr... Allé, perséverons ;)
Pour changer cela, il faut que tu définisses le répertoire où est enregistré le fichier comme étant autorisé. C'est dans :
> Options
> Centre de gestion de la confidentialité
> Paramètre du centre de gestion de la confidentialité
> Emplacements approuvés.
Voilà ^^ C'est chiant Access, hein ? xD