Redirection de mon site free vers mon site wix
Résolu
NaSsOne
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
NaSsOne Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NaSsOne Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée il y a pas mal de temps un site que j'ai hébergé chez free, pour faire un site un peu plus design je suis passer chez wix.
Je voulais mettre une redirection de mon site free vers mon site wix mais cela ne fonctionne pas, apparemment je dois mettre en place c'est deux adresse ns12.wixdns.net / ns13.wixdns.net chez free mais j'ai beau chercher je ne trouve pas.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci
Bien Cordialement
J'ai crée il y a pas mal de temps un site que j'ai hébergé chez free, pour faire un site un peu plus design je suis passer chez wix.
Je voulais mettre une redirection de mon site free vers mon site wix mais cela ne fonctionne pas, apparemment je dois mettre en place c'est deux adresse ns12.wixdns.net / ns13.wixdns.net chez free mais j'ai beau chercher je ne trouve pas.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci
Bien Cordialement
A voir également:
- Redirection url gratuit
- Url - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Bonjour,
ns12.wixdns.net / ns13.wixdns.net cela ressemble au nom dns de ton nouvel hébergeur. Et sur ce site tu as acheté un nom de domaine ?
Sur free c'est un site perso, sans nom de domaine et tu ne gères pas les paramètre dns.
La seule solution ce doit être de mettre un fichier index.html qui redirige vers ton nouveau site.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
ns12.wixdns.net / ns13.wixdns.net cela ressemble au nom dns de ton nouvel hébergeur. Et sur ce site tu as acheté un nom de domaine ?
Sur free c'est un site perso, sans nom de domaine et tu ne gères pas les paramètre dns.
La seule solution ce doit être de mettre un fichier index.html qui redirige vers ton nouveau site.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Si maintenant cela fonctionne pour toi c'est déjà ça.
Mais si moi je ne vois pas le menu pour sélectionner les différentes pages je me doute qu'il faut cliquer à gauche. Mais ce ne sera pas le cas de tous les visiteurs, il faut que tu testes sur différents environnements et machines pour faire fonctionner ton site pour tous.
Mais si moi je ne vois pas le menu pour sélectionner les différentes pages je me doute qu'il faut cliquer à gauche. Mais ce ne sera pas le cas de tous les visiteurs, il faut que tu testes sur différents environnements et machines pour faire fonctionner ton site pour tous.
Oui j'ai acheté un nom de domaine sur wix.
Quand tu dis mettre un fichier index.html cela veux dire que je dois mettre l'adresse de mon site wix sur la première page de mon site free ?
j'ai suivi ton poste, donc j'ai donc supprimé tout mes fichiers HTML et j'ai crée un index.html que j'ai mis à la place sauf que now quand je vais sur mon site j'ai ma première page mais pas la redirection à moins de cliquer sur l'onglet accueil.
Mon site motocars.transport.free.fr et si on clic sur acceuil on arrive sur le bon site ... Comment faire pour supprimer cette image ?
Je pensais que la redirection serai automatique sans avoir à faire un clic sur l'onglet accueil ?