Pour un projet

Résolu
niralas Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niralas Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens vous demander une aide pour mon projet bon voilà j'ai un site web que je dois faire mais voilà dans ma page il y a le truc qu'on doit cocher et je voulais que dans la page du site il y est le lien quand on coche et que je valide le bouton de faite votre choix et qui va me ramener par exemple à un album de photos ou une bref paragraphe. Merci pour votre aide !!!

Voici la une photo de la page du site et son code html :

1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Salut,

Si l'utilisateur ne peut faire qu'un seul choix dans la liste, le plus simple serait de remplacer les boutons radio et submit par un simple lien pour chaque choix :
<tr>
    <td><a href="choix-profonde.html">Choisir</a></td>
    <td>Profonde</td>
    <td>Image 1</td>
</tr>
<tr>
    <td><a href="choix-epave.html">Choisir</a></td>
    <td>Epave</td>
    <td>Image 2</td>
</tr>

Si tu veux conserver les boutons radio et le submit, tu devras soit utiliser PHP (en ajoutant une balise form) et/ou javascript pour effectuer une redirection vers la bonne page en fonction du choix de l'utilisateur.

Bonne journée
1
niralas Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ça m'a aidé
0