Rediger mon site de sous domaine a mon domaine

Résolu
leynskrys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Leynskrys -
bonjour j'ai un site internet que j'ai créer sur hostiger avec un sous domaine je voudrais le rediriger vers mon nouvo nom de domaine que je vien d'avoir je suis complètement perdu je ne c pas comment faire je suis nul en info donc si je peut avoir des réponse simple merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Que veux dire "Je ne c pas..." ?
0
leynskrys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis pas en grammaire c'est assez claire quand meme!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Oui, mais c'est contraire à la charte de ce site... Disons que un passe et qu'il faut dorénavant l'éviter au risque de disparition des messages..
0
Leynskrys > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok c d'accord mais peut tu m'aider?
0
leynskrys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pouvez vous m'aidez !
0

Pendant que nous en sommes aux rappels...

Les réponses sont données gratuitement par des bénévoles, selon leurs compétences et dans le temps libre dont ils disposent. Il est inutile, et mal vu, de remonter un sujet au bout de quelques minutes. Il est préférable de patienter plusieurs heures. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
0
Leynskrys

Toujours personne !!
0