Checkbox Administration Wordpress
Résolu/Fermé
Shuta
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2021
-
Modifié par Shuta le 22/08/2016 à 23:02
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 24 août 2016 à 12:06
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 24 août 2016 à 12:06
A voir également:
- Checkbox wordpress
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Aspirer site wordpress ✓ - Forum Webmastering
- Wordpress apparence menu disparu - Forum Windows
- L'éditeur a rencontré une erreur inattendue. wordpress ✓ - Forum Wordpress
- Wordpress menu mobile ne fonctionne pas - Forum Wordpress
1 réponse
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
525
23 août 2016 à 09:25
23 août 2016 à 09:25
Salut,
As tu vérifié le contenu de la variable $_POST['option'] lorsque la checkbox est décochée ?
Le paramètre POST correspondant à la checkbox n'est pas envoyée si celle-ci n'est pas cochée.
Pour vérifier qu'une checkbox n'est pas cochée, il faut donc vérifier l'existence du paramètre POST correspondant via par exemple la fonction isset().
Bonne journée,
As tu vérifié le contenu de la variable $_POST['option'] lorsque la checkbox est décochée ?
Le paramètre POST correspondant à la checkbox n'est pas envoyée si celle-ci n'est pas cochée.
Pour vérifier qu'une checkbox n'est pas cochée, il faut donc vérifier l'existence du paramètre POST correspondant via par exemple la fonction isset().
Bonne journée,
Modifié par Shuta le 23/08/2016 à 10:24
Je ne suis pas très développé en php, pourriez vous m'aider juste à développer la vérification de la variable =o
D'ailleurs, le name 'options[]' est utilisé pour d'autres champs aussi.
je devrais le changer pour la checkbox ?
Bonne journée !
23 août 2016 à 12:30
Un exemple très simple :
Modifié par Shuta le 23/08/2016 à 14:52
En fait j'ai essayé votre méthode. Tout se passe très bien je dois avouer, mais... Si j'actualise la page (sans sauvegarder D: ) Eh bien il réinitialise tout à 0...
Voici le code que j'ai fait assemblé. J'essaie plusieurs méthodes dans celle ci, mais c'est celle qui me semble la plus proche... Mais l'actualisation fausse tout et vire le 1 de la base de donnée.
Merci de votre aide !
23 août 2016 à 15:13
Il faut donc vérifier que le formulaire soit envoyé avant le faire le test sur le paramètre $_POST['options']['check01'].
Pour cela, tu peux par exemple vérifier l'existence du paramètre POST correspondant à ton bouton submit, ce dernier sera toujours définie lorsque le formulaire est envoyé.
Par exemple :
23 août 2016 à 20:16
J'ai modifié le code ainsi :
C'est le seul moyen qu'il marche correctement D:
Enfin merci beaucoup pour l'aide =3 Je met la page en résolu !