Comment référencer mon blog

Résolu
M -  
plopoulpe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour référencer mon blog ?

Pub supprimée Modération CCM

Merci

Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour M

C'est un vrai vrai travail qui peut être de très longue haleine.
Le début pour vous ça peut être procéder à un travail de recherche de vos clés . Quel est le sujet de votre blog ? Cibler les mots clés avec des outils comme google keyword planner. Etablissez votre propre stratégie de mots clés. Ensuite il va falloir écrire vos articles avec des choix de mots clés de façon bien répartie. Faites attention à la hiérarchie de vos titres Hx. D'ailleurs il faut travailler une arborescence stratégique des titres. il faut aider les robots google à bien comprendre de quoi parle votre site.
Ensuite il faut du contenu qualitatif, intéressant et mis en valeur. Commencez par cela et on verra la suite. C'est déjà beaucoup de travail à ce niveau déjà ;)
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour et ... bienvenue sur le forum ;)
mais la question ayant été posée le " 18 janv. 2016 à 15:36 " m'étonnerait beaucoup que la réponse soit très attendue .... ;)
0
plopoulpe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Alalalalalala. Tant pis pour lui ;) .
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

hé oui, MAIS le sujet est noté désormais en RÉSOLU , donc même avec un nouveau pseudo = on laisse tomber ;)
merci !
0
plopoulpe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

lol Roooo je n'avais pas remarqué le gros "RESOLU" ;p
Honte à moi. Merci BG62 . Je vais me racheter une vraie paire de lunettes.

Merci :p
0