Insérer ma photo de profil sur wordpress

Résolu/Fermé
lamontagne05 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 16:26
 meleze@05 - 22 août 2016 à 17:51
Bonjour !
Je souhaite insérer ma photo de profil sur mon site créé avec wordpress.
Merci de m'expliquer la manipulation à faire une fois que je suis dans le menu "modifier mon profil", et sur l'icône photo.
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 22/08/2016 à 17:55
Bonjour,
si tu est sur wordpress.com, Il faut t'inscrire sur gravatar un site lié a wordpress qui gère tous les avatars

si tu est sur wordpress.org, tu peux soit t'inscrire sur gravatar soit télécharger un plugin comme wp user avatar qui va te permettre de personnaliser rapidement ton avatar sans t'inscrire sur un site.
une fois installé et activé, tu verras en bas de la colonne du menu d'administration, une nouvelle rubrique avatar , clique sur setting
, coche wp user avatar et choisis l'image qui te convient parmi la librairie media (tu peux évidemment en envoyer une), l'image sera redimensionnée automatiquement, il ne te reste plus qu'a enregistrer les modifications et voila tu as ton avatar qui apparait dans les commentaires et dans ton profil
4
Bonjour Elgazar !
Merci pour votre aide, m'en vais voir ça !
J'espérais pouvoir me passer de Gravatar !
Merci !
0