Problème de stockage dans la bdd MySQL

Résolu
ChifFlam Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChifFlam Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens de réinstaler wamp pour être à jour mais rien à faire, quand je veux que la fonction : ('INSERT INTO commentaires (titre, contenu, date_times_publication) VALUES (?, ?, NOW()') se stocke dans ma bdd, et bien cela ne marche pas, j'ai tout essayer (je suis en 7.0.4). SI quelqu'un pourrait me dire comment stocker une date dans la bdd (sachant que je l'ai mis en DATETIME). Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Salut ya une faute dans ta requéte :

('INSERT INTO commentaires (titre, contenu, date_times_publication) VALUES (?, ?, NOW()')

Essaye :

("INSERT INTO commentaires (titre, contenu, date_times_publication) VALUES (?, ?, NOW())");

Cdl
1
ChifFlam Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quand j'ai vu ta requête, je me suis dis "ENFIN", mais nan ça ne marche pas, je suis maudit..
0
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

envoi le code "complet" (correspondant à ta requête).
Les retours d'erreur sont ils activés via ta connexion PDO ?
0
ChifFlam Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

AAh si c'est bon ça marche j'avais mis deux "__", je suis trop ***** MERCI BEAUCOUP !
0

hahaha WP
Pas de problèmes :)
0
ChifFlam Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:)
0