Nom.de.domaine.free.fr ok?
Résolu/Fermé
Bonjour,
Sur free, il est possible d'utiliser des points dans son nom de domaine.
Si je choisis un nom composé comme suit : nom.de.domaine.free.fr, ou lola.de.paris.free.fr est-ce que cela pose un problème pour le référencement de mon site ???
Je n'ai rien trouvé spécifiant le contraire, mais j'ai quand-même un doute, d'où ma question...
Merci
Sur free, il est possible d'utiliser des points dans son nom de domaine.
Si je choisis un nom composé comme suit : nom.de.domaine.free.fr, ou lola.de.paris.free.fr est-ce que cela pose un problème pour le référencement de mon site ???
Je n'ai rien trouvé spécifiant le contraire, mais j'ai quand-même un doute, d'où ma question...
Merci
A voir également:
- Domaine free.fr
- Impossible d'ouvrir une page web malgré connexion ok ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Atout pique play ok - Forum Windows
- Connecté à internet mais impossible d'ouvrir une page... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dame de pique ok ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 326
27 mars 2017 à 09:01
27 mars 2017 à 09:01
commentcamarche est pourtant lisible , non ?
personnellement, je ne le ferais pas. si pour le référencement cela ne pose pas de problème à priori, cela risque d'en être un pour le positionnement.
le seo est déjà assez complexe sans se rajouter des difficultés potentielles surtout que les moteurs savent très bien lire les titres attachés si tu utilises correctement la balise title de tes pages
personnellement, je ne le ferais pas. si pour le référencement cela ne pose pas de problème à priori, cela risque d'en être un pour le positionnement.
le seo est déjà assez complexe sans se rajouter des difficultés potentielles surtout que les moteurs savent très bien lire les titres attachés si tu utilises correctement la balise title de tes pages