[WEB] Créer une liste dynamique de liens

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 mars 2017 à 22:10
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2017 à 16:23
Bonjour, j'ai sur mon serveur une liste de liens (en vrai, on upload des fichiers sur un channel TS et grâce a un lien symbolique on peut y accéder sur internet), grâce a apache, on peut voir tous les liens, mais le problème, c'est que c'est pas beau, plus sérieusement, l'interface marche bien mais mon ami a qui appartient le dossier (car ce channel sers "d'hébergement web" pour mes amis) m'as dit en la voyant qu'il aimerais quelque chose de "plus ésthétique".

Le lien est disponible ici -> http://forum.*****.fr/web/kinton/test/liens (ce n'est pas le vrai "définitif" mais un modifier pour éviter tous problèmes). Pour les plus gentils, qui voudraient venir m'aider sur TS (qui auront le privilège de modifier le fichier en direct ;)) je passe quand même l'ip : ts.*****.***&.**(ce n'est en aucun cas pour me faire de la pub, c'est pour avoir de l'aide)

Bonne journée/soirée, en espèrent avoir été clair et ne pas avoir écris de manière illisible (je suis un peut.. comment dire... nul en orthographe?)

PS : si le lien n'est pas disponible dans les 10 minutes après upload du topic, c'est normal, je vais régler sa vite fait bien fait, dites merci aux musiques relativement volumineuses

EDIT : j'ai oublier de préciser, je m'en fiche que ce soit du code JS, HTML, PHP ou autre, tant que sa marche, et je dispose aussi une base MYSQL au cas ou on en aurais besoin
A voir également:

7 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
30 mars 2017 à 09:32
Salut,

Si tu commençais par montrer à quoi ressemble ce que tu as mis en place pour l'instant ?
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2017 à 11:42
Bonjour,

Justement, je n'ai rien mis en place, juste des fichiers dans un dossier accessible depuis internet, si tu veux voir, j'ai donner un lien (forum.sky-serv.fr/web/kinton/liens)

Merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2017 à 13:37
j'ai oublier un sous-dossier dans le liens, je suis doué xD
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
30 mars 2017 à 12:34
Tu devrais pouvoir trouver des scripts PHP de parcours de répertoire pour avoir un truc un peu plus sexy.

Ton adresse ne fonctionne pas d'ailleurs.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2017 à 13:25
Oui, pardon, je t'ai répondu vite fait sur mon téléphone, j'ai pas restester le lien, je te donne le bon d'ici 10 minutes (merci les majs windows)

Merci de me répondre si vite, et désoler si je fait des fautes d'orthographe,comme je viens de le dire je suis sur mon téléphone et la page arrête pas de clignoter donc c'est illisible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 30 mars 2017 à 16:57
Bon, je ne peut plus modifier le méssage original (merci CCM) c'est pas grave, je repasse les liens :
- liste de fichiers que je veux rendre plus beau : http://*********:fr/web/kinton/test/liens/

- serveur TS : ts:s*********

j'ai remplacer les . par des : pour éviter de me faire flame par CCM, sa devrais passer

PS : même si parfois le texte peut faire croire que je suis super méchant ou quoi, sachez que j'aime bien rigoler et que je fait beaucoup d'ironie donc souvent mes méssages peuvent être pris au second degrès :D

PS² : j'ai passer le lien du topic a l'amis a qui appartient le lien original, si vous voyez des méssages de Misterhug7600, c'est lui

EDIT par la modération : Ne pas mettre de lien vers son Teamspeak,
adresse mail ou autre de ce genre dans les messages du forum. Merci

0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
30 mars 2017 à 15:16
Comme je disais, il y a vraiment plein de scripts pour faire ça.
Si php est actif sur ton hébergement, t'en mets un et basta.

https://halgatewood.com/free-php-list-files-in-a-directory-script

par exemple.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2017 à 15:46
Merci, je regarde sa de suite
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2017 à 15:53
Bon, j'ai regarder ton truc, je sais pas comment l'installer (j'ai mis le code dans un .php et sa m'as mis sa : forum.sky-serv.fr/web/kinton/test/liens/test3.php) si tu peux m'éclairer ma lanterne ;)
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
30 mars 2017 à 16:13
C'est n'est pas "mon truc".

Il est indiqué là : https://halgatewood.com/free/file-directory-list/ qu'il faut mettre le contenu du TXT dans un fichier php (de préférence index.php), j'ai donc regardé le contenu de index.php.1.9.txt que j'ai mis dans un fichier test.php sur un serveur de test de mon côté.
Aucun soucis, ça fonctionne.

Après je ne sais pas ce que toi tu as fait de ton côté, visiblement le fichier test3.php n'existe pas sur ton serveur.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2017 à 16:16
j'ai du encore mal tapper l'adresse, j'ai du mal avec sa xD donc, moi j'ai mis juste le contenu de l'index 1.1.txt dans un fichier php que j'ai appeler test3, et sa m'as mis un truc comme sa :
Files:
"; echo "

"; echo "
\n"; echo "
$file
\n"; echo "
Last modified: " . date("D. F jS, Y - h:ia", filemtime($file)) . "
\n"; echo "
\n"; echo "
"; } closedir($handle); ?>

conclusion : sa n'as pas marcher, j'éssaye avec le index1.9
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
30 mars 2017 à 16:19
MAIS JE SUIS DEBIL xDDD C'est dans un fichier HTML que je l'ai mis xD je retente avec un fichier .php
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2017 à 16:23
Sa marche, maintenant je peux du coup m'amuser a modifier le disign comme je veux (juste a bien me débrouiller)

Merci a toi ThEBiShOp, la réponse a ma question était donc :
- on va sur le site https://halgatewood.com/free/file-directory-list/
- on prends les codes de la dernière version du bazard (pour l'instant, la index1.9.php.txt)
- on mets ces codes dans un fichier .php
- enjoy

Voila voila, merci a toi et bonne journée (je ferme le sujet)
0