Problème de mise en page sur mon site

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 26 mars 2017 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2017 à 10:47
Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de développer mon site internet en html/css/java. J'ai presque finis, mais je rencontre quelque problème au niveau de la mise en page du site. Je m'explique, quand je charge le site sur tablette et mobile, je rencontre un problème au niveau de la marge à droite, ce qui rend l'affichage désagréable. (L'affichage est très légèrement dérégler sur PC)

Auriez vous une solution à me soumettre svp ?

BRLND
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2017 à 12:52
Alors petite précision si part Java tu entend JavaScript, soit tu dis JS, soit JavaScript mais pas juste Java, car Java est un langage de programmation qui n'a aucun lien avec JavaScript.

Ensuite sans code source/lien du site, il sera difficile de t'aider, car sans savoir quel class tu utilises ou propriété on ne peut pas savoir d'où vient le problème.
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 26 mars 2017 à 19:15
Bonsoir, merci de ta réponse, je te passe le lien du site : https://www.hostinger.fr/free-eol?utm_source=fri&utm_medium=www&utm_campaign=free_eol

si tu souhaite le code source je veux bien te l'envoyer, mais je pense que je ne peux pas sur cette platforme ?

Je précise que je rencontre ce problème uniquement sur ma page d'accueil, les autres pages ne sont pas affectées.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2017 à 19:41
Je viens de regarder un peu, et ça vient de tes vidéos Youtube, qui ont une largeur fixe, et qui sur mobile dépasses le cadre, et donc tu as un scroll horizontal.

Je te conseille de voir cette vidéo pour rendre tes vidéos responsive:

https://www.grafikart.fr/tutoriels/video-iframe-responsive-385
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 mars 2017 à 10:47
Salut, Merci de ton aide j'ai réussi à résoudre le problème sur l'affichage Pc, mais je bloque toujours concernant l'affichage mobile et tablette ...
bonne journée à toi


BRLND
0