Connexion et Modification.
Résolu
NewtonK
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
NewtonK Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NewtonK Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis petit blogeur au coeur de l'afrique.
J'ai creer mon blog mais je ne parviens plus a me connecter a la page admin pour modifier le contenu de mon blog. J'ai appliquer toutes les resolutions sur ce forum mais je ne trouve pas la solution.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai creer mon blog mais je ne parviens plus a me connecter a la page admin pour modifier le contenu de mon blog. J'ai appliquer toutes les resolutions sur ce forum mais je ne trouve pas la solution.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Connexion requise nous ne pouvons pas charger ou télécharger vos modifications
- Gmail connexion - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour
est ce que tu as un message d'erreur quand tu te connecte à wp-login.php?
admin.php etant l'administration du site, tu ne peux pas te connecter directement sans passer par wp-login.php
est ce que tu as un message d'erreur quand tu te connecte à wp-login.php?
admin.php etant l'administration du site, tu ne peux pas te connecter directement sans passer par wp-login.php
NewtonK
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Bonjou, je me connecte avec login.php la page affiche simplemement le grand logo de wordpress et pas des champs connexion pour me permettre de mettre les identifiants. donc c seulement comme ça.