Comment créer un cumul pour un client qui paye à plusieurs tranche par Mois?
Résolu
Reamboks
-
Reamboks -
Reamboks -
Bonjour,
Que dois-je faire dans une requête pour indiquer a Access que je veut qu'il me sort la totalité des paiements d'un client qui a payé sa facture du mois de Janvier (par exemple) à plusieurs tranche, et si il totalise pas le montant total à payé chaque mois qu'Access affiche le reste à payé mensuel ?
C'est a dire : Admettons que j'ai des clients qui doivent réglé leurs factures du mois de Janvier,
je ne souhaite pas voir en détails les dates des ces multiples paiements, mais uniquement la réponse :
Client xxxx : 1 000 £ Reste à payé : 500 £
Client xxyy : 800 £ Reste à payé : 1200 £
Client yyyy : 1500 £ Reste à payé : 0 £
Merci a tous :)
Que dois-je faire dans une requête pour indiquer a Access que je veut qu'il me sort la totalité des paiements d'un client qui a payé sa facture du mois de Janvier (par exemple) à plusieurs tranche, et si il totalise pas le montant total à payé chaque mois qu'Access affiche le reste à payé mensuel ?
C'est a dire : Admettons que j'ai des clients qui doivent réglé leurs factures du mois de Janvier,
je ne souhaite pas voir en détails les dates des ces multiples paiements, mais uniquement la réponse :
Client xxxx : 1 000 £ Reste à payé : 500 £
Client xxyy : 800 £ Reste à payé : 1200 £
Client yyyy : 1500 £ Reste à payé : 0 £
Merci a tous :)
A voir également:
- Comment créer un cumul pour un client qui paye à plusieurs tranche par Mois?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, quels sont les champs de ta table?
Bonjour
Avec des enregistrements bidons , peux tu mettre ta base compressée en zip dans un lien avec c joint en le copiant sur comment ca marche.
On comprendra mieux le probleme
Avec des enregistrements bidons , peux tu mettre ta base compressée en zip dans un lien avec c joint en le copiant sur comment ca marche.
On comprendra mieux le probleme
Au faite, Voici ma requête Access :
SELECT LOCATAIRE_Tbl.Nom, LOCATAIRE_Tbl.Prenom, PAIEMENT_LOYER.Montant_Payé, PAIEMENT_LOYER.Net_à_Payé, PAIEMENT_LOYER.Mois_de, PAIEMENT_LOYER.Année, PAIEMENT_LOYER.Date_Paiement, PAIEMENT_LOYER.N°_Site
FROM LOCATAIRE_Tbl LEFT JOIN PAIEMENT_LOYER ON LOCATAIRE_Tbl.N°_Locat = PAIEMENT_LOYER.N°_Locat
WHERE (((LOCATAIRE_Tbl.Nom)=[Entrez le Nom SVP ]) AND ((PAIEMENT_LOYER.Année)=[Entrez l'Année SVP ]));
Merci de votre aide
SELECT LOCATAIRE_Tbl.Nom, LOCATAIRE_Tbl.Prenom, PAIEMENT_LOYER.Montant_Payé, PAIEMENT_LOYER.Net_à_Payé, PAIEMENT_LOYER.Mois_de, PAIEMENT_LOYER.Année, PAIEMENT_LOYER.Date_Paiement, PAIEMENT_LOYER.N°_Site
FROM LOCATAIRE_Tbl LEFT JOIN PAIEMENT_LOYER ON LOCATAIRE_Tbl.N°_Locat = PAIEMENT_LOYER.N°_Locat
WHERE (((LOCATAIRE_Tbl.Nom)=[Entrez le Nom SVP ]) AND ((PAIEMENT_LOYER.Année)=[Entrez l'Année SVP ]));
Merci de votre aide
Merci Pour ton Aide Yg-be
comme tu n'as pas expliqué le contenu de tes champs, j'ai du faire des suppositions.
Les contenus de mes champs :
Table Locataire : N°_Locat, Nom_Locat, Prenom_Locat, Loyer, Garantie,
Table Paiement_Loyer : N°_Paiment, N°_Locat, Montant_à_Payer, Mensualité, Mois, Année, Date_Paiement, Montant_Payé, Net_à_Payé, N°_Site
as-tu essayé la requête que j'ai proposée?