Problème Del .bat
Résolu/Fermé
QuentinEden
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2019
-
7 juil. 2019 à 18:39
QuentinEden Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - 7 juil. 2019 à 19:19
QuentinEden Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - 7 juil. 2019 à 19:19
A voir également:
- Problème Del .bat
- Fichier bat - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Copy bat ✓ - Forum Programmation
- Please press del or f2 to enter uefi bios setting - Forum BIOS
- Press del ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour Quentin, il est effectivement possible de partager un dossier en réseau local sous windows, le problème a déjà été traité sur le forum, et il existe beaucoup de tutoriels assez facile sur YouTube. Pour ton .bat, essaye d'utiliser %userprofile% au lieu de %username%, personellement, j'ai toujours utilisé cette variable, et ça a bien marché. L'idéal, serait de combiner le .bat avec ton dossier partagé, de tel que lorsque tu ajoutes un mod dans ton dossier partagé, tes proches n'ont plus qu'à exécuter le .bat afin de mettre à jour leurs mods
QuentinEden
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2019
3
7 juil. 2019 à 19:19
7 juil. 2019 à 19:19
Effectivement je peux raccourcir avec
del "%userprofile%\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods"
je ne connaissais pas , mais le soucis est le même. Merci pour l'infos
Donc le dossier Documents peut être partagé mais c'est pas un partage direct ?
Ils ont accès mais dans les fichiers partagés et pour installer la ils lancent le Bat , pas mal !
Je voulais savoir si je pouvais carrément les lier entre eux, pour que notre dossier documents n'en fasse qu'un
del "%userprofile%\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods"
je ne connaissais pas , mais le soucis est le même. Merci pour l'infos
Donc le dossier Documents peut être partagé mais c'est pas un partage direct ?
Ils ont accès mais dans les fichiers partagés et pour installer la ils lancent le Bat , pas mal !
Je voulais savoir si je pouvais carrément les lier entre eux, pour que notre dossier documents n'en fasse qu'un