Transfert de données d'une table A vers une Table B
Résolu
mikmik56
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Transfert de données d'une table A vers une Table B
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Table des caractères - Guide
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
2 réponses
Salut,
Ta table A y faut mettre la clé par défaut "id" et mettre l'id en "auto increment" ensuite ça devrait fonctionner.
Ta table A y faut mettre la clé par défaut "id" et mettre l'id en "auto increment" ensuite ça devrait fonctionner.
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, la requête partagée transfère de tableB vers tableA.
peut-être:
peut-être:
INSERT INTO tableA(nom, id) SELECT name, 0 FROM TableB
Ca ne fonctionne pas, j'ai même un nouveau message d'erreur : #1364 - Field 'contenu' doesn't have a default value
NB: "contenu" est un champ de la table A( Je ne sais pas trop ce qu'il vient chercher ici)
Je précise aussi que la Table A a un "id" qui commence par 1 et la tableB un "id" qui demarre par 764765 et c'est seulement 1 seul champ de la tableB que je veux copier dans un champ de la tableA.
Les table n'ont pas les mêmes tailles en terme de champs et de lignes
NB: "contenu" est un champ de la table A( Je ne sais pas trop ce qu'il vient chercher ici)
Je précise aussi que la Table A a un "id" qui commence par 1 et la tableB un "id" qui demarre par 764765 et c'est seulement 1 seul champ de la tableB que je veux copier dans un champ de la tableA.
Les table n'ont pas les mêmes tailles en terme de champs et de lignes