TypeError: 'int' object is not iterable
Résolu
Lulupoulet
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Lulupoulet Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulupoulet Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai l'erreur " TypeError: 'int' object is not iterable " quand je lance mon programme python qui est :
Et le message d'erreur est :
Etant donné mon niveau en python proche du néant je n'arrive pas a résoudre ce problème . C'est pourquoi je vous demande si vous le voulez bien de m'aider même si pour vous l'erreur est évidente .
Merci d'avance .
J'ai l'erreur " TypeError: 'int' object is not iterable " quand je lance mon programme python qui est :
import random k = random.randint(1, 82) for i in range(1,82): if i * k < 82 : i * k < 82 == n k == random.randrange(min(n), max(n)) print(k) elif i % k == 0 : i % k == b k = random.randrange(min(b),max(b)) print(k) else: break
Et le message d'erreur est :
line 6, in <module> k == random.randrange(min(n), max(n)) TypeError: 'int' object is not iterable
Etant donné mon niveau en python proche du néant je n'arrive pas a résoudre ce problème . C'est pourquoi je vous demande si vous le voulez bien de m'aider même si pour vous l'erreur est évidente .
Merci d'avance .
A voir également:
- Python typeerror: 'int' object is not iterable
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Shockwave flash object - Télécharger - Divers Web & Internet
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
nous pourrons plus facilement te conseiller si tu expliques ce que tu essaies d'obtenir en écrivant
je remarque que la ligne 6 que tu partages est différente de celle présente dans le message d'erreur. bizarre, non?
peux-tu veiller à utiliser les balises de code quand tu partages du code?
la syntaxe de ta ligne 5 (et d'autres lignes) me semble bizarre: qu'essaies-tu d'y faire?
nous pourrons plus facilement te conseiller si tu expliques ce que tu essaies d'obtenir en écrivant
int(n).
je remarque que la ligne 6 que tu partages est différente de celle présente dans le message d'erreur. bizarre, non?
peux-tu veiller à utiliser les balises de code quand tu partages du code?
la syntaxe de ta ligne 5 (et d'autres lignes) me semble bizarre: qu'essaies-tu d'y faire?
je suggère aussi que tu ajoutes des instructions print, pour comprendre le comportement de ton programme.
quelle documentation utilises-tu pour écrire en Python? j'ai l'impression que tu inventes un nouveau langage de programmation.