Espace pile insuffisant
Résolu
JCB40
Messages postés
3012
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Espace pile insuffisant
- Pile carte mere - Guide
- Espace insécable - Guide
- Gmail espace de stockage insuffisant - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Espace html - Astuces et Solutions
4 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, merci d'utiliser les balises de code.
je n'ai pas compris ce que tu voulais faire et pourquoi tu utilisais selectionchange
si tu veux que le code ne réagisse que quand tu sélectionnes A4, tu peux faire ainsi:
je n'ai pas compris ce que tu voulais faire et pourquoi tu utilisais selectionchange
si tu veux que le code ne réagisse que quand tu sélectionnes A4, tu peux faire ainsi:
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Target.Row = 4 And Target.Column = 1 Then If Range("A4") = 0 Then Range("G8").Select End If If Range("G8") = 0 Then Range("G13").Select End If End If End Sub
Bonsoir
Merci pour ton aide
Ce que je souhaite avoir comme code
Si A4=0 le curseur va sur G8 si G8=0 le curseur va sur G13
Crdlt
Merci pour ton aide
Ce que je souhaite avoir comme code
Si A4=0 le curseur va sur G8 si G8=0 le curseur va sur G13
Crdlt
Juste pour expliquer l'erreur de base :
Quand la sélection change, tu changes la sélection, donc tu relance un événement de changement de la sélection, d'où ton erreur de base.
Quand la sélection change, tu changes la sélection, donc tu relance un événement de changement de la sélection, d'où ton erreur de base.