Zen coding python ne fonctionne pas
Résolu
animostab
Messages postés
2829
Membre
Dernière intervention
-
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste dans le bon forum
j'ai installé dans notepad++ (v7.8.1 / v32bytes) les extensions PythonScipt et zen coding python, mais cela ne fonctionne pas, j'ai une erreur dans la console
je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème
je suis sous windows10
j'ai installé les 2 plugins en mode normal et après les avoir supprimés en mode administrateur, mais cela ne fonctionne pas pour les deux modes d'installation.
il a été installé avec le gestionnaire d'extension de notepad++
chemin des plugins:
C:\Program Files (x86)\Bloc-notes ++ \plugins\ZenCoding-Python
C:\Program Files (x86)\Notepad ++\plugins\PythonScript
et un PythonScript.dll dans C:\Program Files (x86)\Notepad ++\plugins
je ne suis pas un programmeur python mais seulement un utilisateur php html css alors pouvez-vous expliquer quoi faire s'il vous plaît
merci pour votre réponse
Michel
Je ne sais pas si je poste dans le bon forum
j'ai installé dans notepad++ (v7.8.1 / v32bytes) les extensions PythonScipt et zen coding python, mais cela ne fonctionne pas, j'ai une erreur dans la console
Ready. Traceback (most recent call last): File "<string>", line 2, in <module> ImportError: No module named npp_zen_coding Traceback (most recent call last): File "<string>", line 1, in <module> NameError: name 'npp_zen_coding' is not defined
je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème
je suis sous windows10
j'ai installé les 2 plugins en mode normal et après les avoir supprimés en mode administrateur, mais cela ne fonctionne pas pour les deux modes d'installation.
il a été installé avec le gestionnaire d'extension de notepad++
chemin des plugins:
C:\Program Files (x86)\Bloc-notes ++ \plugins\ZenCoding-Python
C:\Program Files (x86)\Notepad ++\plugins\PythonScript
et un PythonScript.dll dans C:\Program Files (x86)\Notepad ++\plugins
je ne suis pas un programmeur python mais seulement un utilisateur php html css alors pouvez-vous expliquer quoi faire s'il vous plaît
merci pour votre réponse
Michel
Configuration: Windows10
A voir également:
- Zen coding python ne fonctionne pas
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Mot secret python pix ✓ - Forum Python
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
- Zen by deezer avis - Télécharger - Santé & Bien-être
- Python par la pratique : 101 exercices corrigés pdf - Forum Python
1 réponse
Bon finalement pour ceux que ca interresse problème résolu, j'ai installé emmet grâce a cette page : https://www.devenir-webmaster.com/V2/TUTO/CHAPITRE/OUTILS/01-notepad-7-7-1/