Créer un bouton intéractif
Résolu
julien_7324
Messages postés
108
Statut
Membre
-
julien_7324 Messages postés 108 Statut Membre -
julien_7324 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai créer un bouton dans ma page html.
C'est un bouton qui permet à l'utilisateur de choisir entre le thème sombre et le thème clair.
Si l'utilisateur clique sur la partie du bouton qui correspond au thème sombre, le bouton change de couleur et la page s'assombrie. Et la même chose mais à l'inverse si l'utilisateur clique sur la partie thème clair.
Bref j'ai besoin de votre aide pour la confection du bouton et pour la mise en place.
Je ne sais pas si je dois créer deux images du même bouton mais de deux couleurs différentes ?
Je ne sais pas comment m'y prendre pour mettre en place ce bouton.
Merci
C'est un bouton qui permet à l'utilisateur de choisir entre le thème sombre et le thème clair.
Si l'utilisateur clique sur la partie du bouton qui correspond au thème sombre, le bouton change de couleur et la page s'assombrie. Et la même chose mais à l'inverse si l'utilisateur clique sur la partie thème clair.
Bref j'ai besoin de votre aide pour la confection du bouton et pour la mise en place.
Je ne sais pas si je dois créer deux images du même bouton mais de deux couleurs différentes ?
Je ne sais pas comment m'y prendre pour mettre en place ce bouton.
Merci
Configuration: Macintosh / Safari 13.1
A voir également:
- Créer un bouton intéractif
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
2 réponses
Bonjour,
Déjà... connais tu le CSS ?
Le Javascript ?
Car c'est déjà à partir de ça que tu auras un début (voir la totalité...) de ta réponse.
Déjà... connais tu le CSS ?
Le Javascript ?
Car c'est déjà à partir de ça que tu auras un début (voir la totalité...) de ta réponse.
+ aussi peut-être faire une recherche sur le terme " switcher " et nous dire comment est codée ta page ...