Cellule Excel vers Indesign
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cellule Excel vers Indesign
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
1 réponse
contrariness
Messages postés
19838
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
6 119
4 nov. 2021 à 12:44
4 nov. 2021 à 12:44
Si le code tombe toujours au meme endroit sur toutes les pages vous pouve utiliser la fusion de donnees.. mais ca m'etonnerait que cela soit le cas..
Pour gagner un peu de temps vous pouvez faire un bloc de texte avec le style de caractere que vous voulez et copier/coller le texte Excel dedans.. Mais ensuite il faudra faire des blocs de texte pour recopier chaque code et le placer sur la carte..
En utilisant la table de montage ca peut facilite la chose
Ca sera deja plus simple que de tout resaisir (moins de risque d'erreur et de doublon) mais pas tres automatique..
Pour le moment pas d'autre idee..
Pour gagner un peu de temps vous pouvez faire un bloc de texte avec le style de caractere que vous voulez et copier/coller le texte Excel dedans.. Mais ensuite il faudra faire des blocs de texte pour recopier chaque code et le placer sur la carte..
En utilisant la table de montage ca peut facilite la chose
Ca sera deja plus simple que de tout resaisir (moins de risque d'erreur et de doublon) mais pas tres automatique..
Pour le moment pas d'autre idee..
4 nov. 2021 à 12:59
J'utilise la fusion de données, mais lorsque j'applique à mes 100 premières cartes le gabarit A par exemple et que j'affiche l'aperçu, seul le code 1234 (cellule A2) s'affiche sur l'ensemble des 100 cartes. Alors que je devrais avoir en page 1 le code 1234 - en page 2 le code 1235 - en page 3 le code 1236...
4 nov. 2021 à 13:09
Et c'est lors de la fusion que vous creez un fichier PDF de x pages ou un nouveau document Indesign de x pages..
Vous ne devez pas appliquer le bon process
4 nov. 2021 à 14:43