Les discussions

Installation d'une imprimante sans cd

Bonjour, j'ai du mettre un windows 10 dans mon pc portable j'ai voulue connecter par usb mon imprimante canon pixma MG3250 hors mon pc ne la trouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
maryleg

Bande blanche en plein milieu de mes photos

Bonjour, J'imprime depuis des années avec l'imprimante canon MG 7150 et aujourd'hui en imprimant sur du papier photo en format "wallet ( 9 petites p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
cristali

Aucune impression (hors test) avec hp 6970

Bonjour, Mon imprimante HP 6970 ne reconnaît pas les documents à imprimer : ne figurent pas dans la liste des documents à imprimer. J'ai effectué un...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Loicdereims

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante Epson xp-257 n'imprime pas les bonne couleur je n'utilise que des cartouches Epson ( le vert et en jeune , le bleu et en b...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Charmed2901

Comment changer la langue de mon imprimante xp 345

Bonjour, j’ai besoin d’aide je n’arrive pas à changer la langue de mon imprimante c’est une epson Xp 345 , le langage est en bulgare apparemment mais ...

Don_Carlos

Problem de photocopies

Bonjour, je ne peux plus faire de photocopies avec mon imprimante EPSON 2650 je suis obligé de scanner mes documents et après les imprimer , j ai rega...

georges97

Nouvelle imprimante hp deskjet 2720

bonjour, est ce que je peux le servir de ma nouvelle imprimante sans utiliser la wifi? Merci

baladur13

Aide a l'imprimante

Bonjour, j'ai une question je voudrais savoir comment se connecter avec un ordinateur a une imprimante sa fait un moment d'essaye mais je ne trouve a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Impression incomplète avec logiciel windows 10

Bonjour, J'essaie d'imprimer des photos en passant par le logiciel de Windows 10. Mon imprimante est une EPSON ET-2550. Depuis quelques temps, me...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
cristali

Epson xp 810 besoin de reset compteurs

Bonjour, Message de fin de vie du tampon encre , il relève à priori de l'obsolescence programmée . Je cherche donc à faire un reset des compteurs....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jfmimi

Installer imprimante

Bonjour je viens d'acheter une imprimante hp envy 6230 sur mon pc Vista mais il ne la reconnait pas j'ai appelé hp il n'ont pas trouvé de drivers quel...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jmarion3

Imprimante ne d'allume pas.

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Brother MFC-L8690CDW. Elle fonctionnait parfaitement hier et en arrivant ce matin impossible de la r...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Iceman26130

Déménagement

Bonjour, Je déménage j’ai une imprimante epson XP wifi. L’endroit où je déménage aucun réseau. Est ce que elle peut marcher sans wifi

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jordane45

Xp2105

Bonjour, Cette imprimante est une catastrophe je mets des cartouches qui peuvent imprimer 150 pages et au bout de 30 elle me met cartouche vide y ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Clarckos

Impression incomplète avec epson xp-245

Bonjour à tous, Depuis une semaine j'essaie d'imprimer des images avec ma Epson XP-245 (multifonctions) et au final j'ai le début de l'image, soit ...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
DeMonsternel

Imprimante xerox 6515 workcentre

Bonjour, Lorsque je lance l'impression sur certain fichier, l'imprimante m'indique un code erreur 016 - 910 Qu'est-ce ? comment solutionner ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Bournioche

Encre "expirée"

Bonjour, J'ai eu un problème d'encre "expirée" sur mon imprimante HP Photosmart 1880. Malheureusement, je n'ai pas trouver de solution... Je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
foulq

Grande bande blanche centrale impression laser couleur

Résolu

Bjr. Besoin d'aide pour problème impression laser. Si mes jpg passe le Mo en taille mon impression avec bande blanche centrale. Je dois les rectifier ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jmc5151

Epson,

bonjour, j'ai imprimante scanner epson mais je n'arrive pas a récupérer les documents que j'ai scanner comment faire merci Coirnne

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
MPMP10

Mon imprimante clignote en vert

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis concernant mon imprimante elle clignote en vert alors que je viens changer l'encre merci de m'aider bonne soirée ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
all

Installation wifi

Bonjour, Mon problème est le suivant, je travaille sur ma tablette samsung galaxy tab et je ne peux plus imprimer sur mon imprimante epson xp43...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bazfile

Imprimante hp envy 4507 "en pause" ?

Bonjour, imprimante hp envy 4507 "en pause" ?

Panth33ra

Imprimante canon ts8000

Bonjour, Mon imprimante imprime très bien tous les fichiers TEXTE (Word, PDF...etc) mais l'impression des photos est barrée par une large bande blan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Flashmas

Panne wifi pour epson l3150

Bonjour le forum, J'ai une imprimante EPSON L3150. Ça fonctionnait normalement avec wifi mais lorsqu'on modifier le code wifi, ça ne donne plus. Les ...

Panth33ra

B200 toujours d'actualité en 2021

Bonjour, après avoir téléchargé (depuis le site canon) le pilote de ma canon mp550 series pour win xp, cartouches canon en place et sans soucis sous...

Panth33ra

Canon pixma ix 4000 bande blanche non imprimée

Bonjour, Lorsque j'imprime, une bande blanche apparait sur la quasi totalité de la feuille imprimée. Comment puis-je résoudre ce problème?

bajocasse

Epson xp-415 fond bleuté

bonjour à tous ! Mon imprimante imprime avec un fond bleuté alors que mes feuilles sont blanches ; comment supprimer ce fond (en plus ça m'use l'encr...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jeannets

Je n'arrives pas a imprimer des documents demande de l'aide ?

Bonjour, je n'arrives pas a imprimer des documents demande de l'aide ? Imprimante HPOfficeJet 3831 windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bazfile

Fn

Bonjour, C'est quoi la touche Fn ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
AgentMulder

Driver pour imprimante epson wf-2510

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche pour une imprimante EPSON WF-2510 des drivers d'installation. Merci pour votre retour Sersau

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
jmarion3

Photocopie

Bonjour, sur l'imprimante, je ne peux plus faire de photocopie, la page sort toute blanche sans texte que faire!

alberte

Impression de documents hors connexion lorsque je me connecte au réseau

Bonjour, Nous venons de changer notre imprimante réseau au bureau. Auparavant, quand je travaillais à l'extérieur du bureau j'envoyais tout de même...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Ann

Over voltage sur mon copieur ir 2520 canon

Bonjour, Après un over voltage sur mon copieur ir 2520 canon, je redémarre la machine me donné. Erreure système 00002 et j essayer maintes fois à dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
debianlov3r

Canon c5535i

Bonjour, J’ai une problème canon C5535I redémarrer tout le tan ça marche pas

bazfile

Installation imprimante canon pixma ts3150

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante. Je voudrais la connecter à mon téléphone portable pour imprimer. Je n'y arrive pas. Je n'ai pas de box i...

bazfile

Câble d'alimenration

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille imprimante HP, modèle Deskjet F4180, pour laquelle j'ai besoin de racheter un câble d'alimentation, d'un format peu usue...

T3chN0g3n

Impression automatique brother mfc l3730 cdn

Bonjour, Heureux possesseur d'une BROTHER MFC L3730 CDN, je cherche à savoir si il est possible de la paramétrer pour qu'elle s'allume automatiquemen...

Edawards_0352

Mon imprimante hp laserjet 1102w n'imprime plus

Bonjour à tous, Mon imprimante hp laserjet 1102w n'imprime plus. Il tire le papier puis arrête au milieu du processus d'impression. J'ai netttoy...

Panth33ra

Canon pixma mx 475

Bonjour, J ai acheté une imprimante Canon MX475 je suis sur Windows 10, je l ai installé, elle scanné mais n imprime pas. J ai des installé et réins...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
madmyke

Imprimante

Bonjour à tous ! Suis très embarrassée : Mon imprimante Hp envy 4500 a brusquement arrêté d imprimer en noir et blanc, au milieu d' une page.. Ell...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Ray-78

Epson xp 425 bande blanche à l'impression,

Bonjour, Depuis hier, l'impression des images sur mon Epson XP-425 présente une bande blanche qui couvre les 4/7eme de la feuille alors que le reste...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
LydieB

Impression d'étiquette

Bonjour, J’ai une question au travail j’imprime des étiquettes avec une imprimante TSC TC200 qui sont préimprimer puisqu’il y a le logo de l’entrepri...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
snoop2922

Imprimante ticket epson

Bonjour, Je possède un chromebook et depuis 1 semaine j'ai une imprimante ticket Epson tm m20111 et celle ci ne veut pas se connecter sous Chrome OS...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Valene11

Bandes roses et jaune

Bonjour, J'ai acheté neuve une Imprimante EPSON Ecotank 2726, j'ai fait les premiers réglages tels que demandés dans le mode d'emploi, j'ai imprim...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
safet

Ricoh aficio mp c300

Bonjour, J'ai mon imprimante qui dès le démarrage m'annonce le code SC396. Quelqu'un pourrait-il m'aider à la réparer ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bendrop

Imprimante brother mfc j4510dw

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. Comme elle ne voulait pas imprimer, je l'ai éteint via le bouton ON/OFF. Depuis il ne marche plus. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Reynald

Tampon encre imprimante canon pixma mg8150

Bonjour, Mon imprimante MG8150 m'indique par un message que le tampon réservoir d'encre usagée est bientôt rempli. J'ai regardé sur You tube un tuto...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jfmimi

Bonjour, je n'arrive plus à scanner. on ne me propose plus cette action quand hp

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
epango

Problème imprimante

Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante HP 6970 celle ci ne fait plus de photocopies mais fonctionne parfaitement en mode scan

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Panth33ra

Canon pixma ts 3150

Bonjour, le C de mon imprimante clignote tout le temps et n'imprime plus, depuis Je n'arrive pas non plus à la réinitialiser, je ne suis pas une...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
AgentMulder
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 37 330