Les discussions

Canon ts5050: problèmes d’impression persistants

Bonjour, J’ai deux problèmes d’impression avec mon imprimante: - Les cartouches sont pleines, mais il y a toujours des « trous » lors de l’impr...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeannets

Economiser encre d'imprimante

Bonjour à tous, Avant de passer de bonnes fêtes de fin d'année j'ai une question à vous poser ; Comment économiser l'encre de son imprimante ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jfmimi

Canon ts5050 problèmes d’impression persistants

 Fermé

Bonjour, J’ai deux problèmes d’impression avec mon imprimante: - Les cartouches sont pleines, mais il y a toujours des « trous » lors de l’impr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Problème bourrage de papier

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur mon imprimante elle ne veut plus imprimer et je souhaiterais savoir comment faire quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Debby

Changer la tête d'impression epson stylus sx218

 Résolu

Bonjour, Une des cartouches de mon imprimante SX218 n'est pas reconnue comme étant placée à la vérification des broches de contact de la machine ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jeannets

Canon selphy cp1300 ne reconnait plus cle usb

Bonjour ,j'ai un problème : mon imprimante selfy cp 1300 ne reconnait plus mes clés usb ni les cartes sd ????? impossible de tirer les photos ... Merc...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Imprimante hp envy 407

Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer me dit en pause que faire merci

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jean

Imprimante

Bonjour, Jusqu à la je pouvait imprimer, et je ne sais pas si j ai fait une mauvaise manipulation mais ce jour je veux imprimer, et lorsque j arri...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
billmaxime

Imprimante hp encre epuisee de suite

Bonjour, Imprimante HP2600 . J'avais déjà remarqué que les cartouches d'encre partaient très vite alors que j'ai une utilisation privée plus que rais...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
nulleeninfoi

Impossible d’imprimer photo

Bonjour, Pour imprimer,j’ai un message « impossible. De lire les données ! Impossible d’imprimer Des images non compatibles ou carte mémoire non li...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Je cherche un driver pour canon lbp2900

Bonjour, existe t'il un driver qui est compatible avec l'imprimante Canon LBP2900 pour le système d'exploitation Windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Droopy-76

Mon copieur ar-5320e il affiche f que faire .merci

Bonjour, j'ai un probleme avec mon copieur AR-5320E il clignote F et 2 que faire? .merci

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Panth33ra

Hp laserjet pro m281 - erreur consommable suite mise à jour auto de l'imprimante

Bonjour, J'utilise une imprimante HP LaserJet Pro M281 avec des cartouches compatibles. L'imprimante s'est mise à jour automatiquement courant no...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Matracorp

Driver w10 pour imprimante hp laserjet 4p ?

Bonjour à tous, Je cherche un Driver W10 pour imprimante HP Laserjet 4P ? D'avance merci pour vos réponses DD

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
kaumune

Cd installation imprimante dell photo 926

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation dell photo 926. Comment puis-je réinstaller mon imprimante sans ce CD ? Merci pour vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Mon imprimante epson et-2711 s'éteint sans arret

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai acheté il y a peu de temps une imprimante Epson ET-2711 qui fonctionne très bien ou plutôt fonctionnait t...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Chris.L

Imprimante epson sx100

Bonjour, Apres trois mois d'arret mon imprimente n'imprime pas . Que doit je faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
georges97

Non-reconnaisance des cartouches

Bonjour, Mon epson WF 3620 a décidé de ne plus reconnaitre des cartouches (pourtant epson). Tous les quatres en même temps. Quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
superbarnis

Réinitialiser mon imprimante epson xp-202

Bonjour, J’ai changé d’opérateur et je n’arrive plus à connecter mon imprimante epson xp-202 en wifi Comment faire pour la réinitialiser ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Mauvaise impression

Bonjour, mon imprimante Canon ip7250 imprime une ligne normale, une ligne en gras, une ligne floue, etc… et pour les photos, ça fait effet zèbre…

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
voisin

Impression incomplète

Bonjour, Mon imprimante HP imprime irrégulièrement ou pas du tout. La couleur noire n'apparaît pas. Le document imprimé sort en couleur bleu. J'av...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Chris

Driver laserjet pro 400 color m451dn

Bonjour, Je suis à la recherche du DRIVER LaserJet Pro 400 color M451dn si quelqu'un peut m'orienter svp? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
jfmimi

Imprimante fonctionne plus.

Bonjour, je vient de changer de box, suis passé a la fibre donc plus le meme code que doit-faire merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
kaumune

Connexion imprimante

Bonjour à tous, Mon imprimante refuse obstinément de se connecter à mon PC (ou l'inverse), alors que tout fonctionnait bien jusqu'à hier!. J'ai déjà ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hp psc 2355 all iin one

 Résolu

Bonjour, La petite "piece noire" n'est pas la seule bète noire!! De cette machine !! La mienne n'est pas encore cassée mais je peux apporter une in...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
BOLUS40

Imprimante epson stylus dx 4450 n imprime plus

bjr j ai une imprimante 3 en 1 epson stylus DX 4450 et windows 10 sur mon PC mon imprimante refuse d imprimer les papiers sortent vierges alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jeannets

Problème impression photo hp envy photo

Bonjour, je viens d'acheter une hp envy photo et quand je veux faire un test impression photo sur les papier photo fournis avec en 10x15 il se p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
joR7

Ordinateur hp envy h8 pc series

Bonjour, Je ne peux plus imprimer ni scanner avec mon imprimante : "HP ENVY 5030" ! L'ordinateur ne trouve pas l'imprimante ! J'ai l'impression qu...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
PayamCCM

Probléme d'impression couleur noir qui ne passe pas bien canon g2400

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante Canon g2400 l'encre noir imprimé flou et f

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
blueguts

Imprimante hp 4580

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer un document en attente d'impression !

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
amjacq

Probléme de pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, j'essai d'aider mon voisin qui viens de changer de pc ,j'ai installer l'imprimante :canon pixma 3200 série,depuis panneau config et ajou...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
kaneagle

Canon mg5753

 Résolu

Bonjour à tous impossible de faire des copies message d’erreur me disant que le volet sortie de feuille est fermé mais elle est ouverte merci de m’aid...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
gugu01

Imprimante hp 8020 pro

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 ans une imprimante hp 8020 pro et qui a des cartouche hp910, Voilà que maintenant j'ai du la changé par faute de cart...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Stephane

Epson cx3200 couleur noire ne marche plud

Bonjour, J'ai une Epson Cx3200, tout marche, scanner pilote cartouche couleur et la couleur noire s'acharne à ne pas marcher. J'ai nettoyé l'inté...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jeannets

Brother dcp9020cdw panne moteur du chariot du scanner

Bonjour, Quelqu'un sait où trouver le moteur pour le chariot du scanner d'une imprimante Brother DCP9020CDW ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jmarion3

Scanner marche plus depuis installation win 10

Bonjour, depuis migration vers w 10 hp 6500 ne scanne plus

38 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
billmaxime

Pilote non installable sur windows 10

Bonjour à tous ! Je cherche à faire fonctionner une vieille imprimante Toshiba e-studio 120 avec Windows 10, mais le logiciel d'installation me dit...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
kaumune

Imprimante epson xp 245

 Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à imprimer en WiFi avec mon imprimante Epson xp 245... Un message apparaît toujours "imprimante occupée" je n ai pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime

Code erreur 6000

Le 11/12/2020 - j'utilise une imprimante canon pixma MG5150 depuis de noimbreuses années - le code erreur 6000 est indiqué mais je précise qu'il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Jamageo

Taches sur chaque impressions km bizhub c220

Bonjour, Je suis possesseur d'une imprimante Konica-Minolta Bizhub C220... Mon problème est le suivant : une tache apparait sur chaque impression...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
CREDD

Hp envy 4527

Bonjour. Mon problème... Mon imprimante HP ENVY 4527 SERIE est en wifi je la retrouve bien et tout fonctionne sauf qu'elle n'imprime pas en couleur...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
chor26

Réinitialisation

Bonjour, SVP j'ai besoin de la clé de réinitialisation Epson L382 Wic

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jeannets

Problème d'impression dite "impression fantôme" hp deskjet f4580

Bonjour, Lorsque j'imprime un document, certaines zones de texte sont "dédoublées" comme si l'imprimante était astigmate. 1- j'ai fait le netto...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Arn

Installation imprimante hp envy 6022

Bonjour à tous J'ai changé mon imprimante et j'ai acheté une HP ENVY 6022 qui ne veut pas s'installer. Voici ma config: W10 64 Bit i7 NVDIA GForce ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Redbart

Mon imprimante epson wf2510 n'imprime plus de noir

Bonjour, Mon imprimante EPSON WF2510 n'imprime plus de noir!Que dois-je faire pour résoude ce problème svp ?

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Baybynou

Remplissage et remise en route cartouche d'encre

Bonjour, J'ai une imprimante HP pour laquelle j 'ai des cartouches d'encre HP 305. Je les aient rechargées manuellement et en les remettant en ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jfmimi

Alimentation designjet 500/800

Bonjour, je recherche une alimentation pour un designjet 500 ou 800.

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
vavamimi11

Document imprimé.

Bonjour, quand j'imprime un document il me manque une petite partie sur la gauche pourquoi? Merci de me l'expliqué.

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jag72

Imprimante epson xp325

Bonjour, un message entretien d'un tampon requis s'affiche

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jfmimi

Problème numérisation hp envy photo 6234

Bonjour Petit problème pour numériser un doc sur mon HP ENVY Photo 6234 Dans la fenêtre : (un problème lié au scanner à été détecté, redémarrer l'i...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
hpdoctor2020
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 36 868