Les discussions

Ma tablette samsung galaxy tab2 ne reconnait pas l'imprimante wi

Bonjour. ma tablette samsung galaxy tab2 ne reconnait pas l'imprimante wifi canon MG3550. Merci de me depanner.

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
cofcof

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante EPSON XP-335 sur un ordinateur portable. Merci de m'aider; Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Fermiparadox

Ir1018j

Bonsoir, j'ai du mal a retrouver un pilote compatible avec mon imprimante multifonction canon ir1018j. Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante brother dcp-7055: remplacer toner...

Bonjour, Après avoir changé le tambour, puis le toner suite aux instructions données par ma machine, c'est toujours l'indication "Remplacer toner"...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Jitaya

Canon lpb 3010

Bonjour, je voudrais installe l’imprimante canon 3010 est j'ai pas trouve le cd d'installation Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
antoine.pecora

Recherche une'imprimante epson stylus c80 jet d'encre

Bonjour, POUR résoudre mon probléme j'ai besoin de trouver une imprimante epson stylus C80 qui elle est compatible avec le DOS ,j'en cherche une d'o...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MICHELONITA

Imprimante rx520

Bonjour, bonjour un message sur l 'ecran de l imprimante me dit "pastille d'encre usagée quasiment pleine" et sur l'ordi :Des éléments situé dans...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jmarion3

Archives departementales du loiret

Sur les conseils des arcHives départementales du loiret, je me suis inscrite sur votre site mon problème est le suivant, depuis des mois je parvenais...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Epson xp-215 ne veut plus imprimer

Bonjour, L'imprimante a 15 mois. Les cartouches de la marque sont neuves. Elle imprime la page de test. Elle ne répond pas à l'impression commandé...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Aronep

Connexion imprimante canon mb2050

 Résolu

Bonjour, je viens de connecter une imprimante canon mb2050 en wifi. Mon problème est que je n arrive pas à imprimer à part le test qui lui est pas...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
glg29

Canon pixma gm3550 probleme imprimer recto verso

bonjour, j ai acheter l imprimante mais le recto verso est bizarre la feuille tombe trop bas pour que l imprimante la reprenais seul et donc c est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
craimon@

Mise à jour epson scan

 Résolu

Bonjour, Suite à proposition de mise à jour j'ai effectuée cette derniere et maintenant je n'ai plus accès au scan! Que dois faire? Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
billmaxime

Comment faire reset à une imprimante samsung cjx-1050w

Bonjour, Mon imprimante bloque avec ce message "Erreur imprimante.Enlever tout le papier. Appuyer sur ok pour continuer.(code 3528)" Bien sûre j...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
tribun

Pastille d encre usagée

Bonjour, le message suivant s'affiche sur l'ecran de l'imprimante "pastille d'encre usagée quasiment pleine" et sur l'ordi : "Des éléments situé da...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
contrariness

Installer fax

Bonjour, J'ai une imprimante LASER JET PRO MFP M225dn je voudrais avoir le FAX sur cette imprimante, auriez vous un mode d'emplois pour que je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
contrariness

Erreur de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai souhaité changer une cartouche de couleur, mon imprimante à afficher "erreur d'imprimante. Éteignez la machine et rallumez-la...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
G.Sally

Brother dcp 153 c

Bonjour, mon imprimante m'indique : imp. impossible 4 F si quelqu'un connais le problème et a la solution merci pour votre réponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
brother

Niveau d'encre

Comment s'avoir le niveau d'encre de mon imprimante HP J4580 J'ai windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Rwx

Installation pilote pour imprimante hp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment installer le pilote pour imprimante HP Deskjet F 380 dans mon lap top TOSHIBA SATELLITEL305-S5905 Configuration: Windows 8 /...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glg29

Ce n'est pas mon imprimante qui est enregistrée

 Résolu

Ce n'est pas mon imprimante qui est enregistrée et je ne peux pas imprimer une page affichée sur mon écran. Comment faire pour bien enregistrer "Mon i...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Fanfanlapuce2

Installation imprimante hp desjet f 380 sans cd dans l'ordinate

Comment puis installer mon imprimante HP DESJET F 380 sans CD dans mon ordinateur TOSHIBA satellite L305-S5905 que j'utilise en ce moment même ; ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
MAGATA

Imprimante en panne

Bonjour, j'ai une imprimante Epson WF-2530 et depuis peu j'ai 3 voyants qui clignotent, le marche/arret,Wi-Fi et ADF.Elle est bloquée, quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Fermiparadox

Formation

Bjr J'aimerais savoir où me renseigner pour suivre une formation en recyclage d'encre pour imprimante laser et autres

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
nyeppe

Imprimante

J'ai égarée mon ce d'installation pour mon imprimante hpdeskjet 2514 comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glg29

Imprimante lexmark s815 ne trouve pas de driver pour windows 10

Bonjour J'ai migré en windows10 et mon imprimante Lexmark Génésis S815 ne marche plus ni en wifi ni en filaire. Avec Windows 8 j'arrivais déjà plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glg29

Epson imprimante jet encre workforce wf-2630wf

 Résolu

bonjours, je voulez savoir le nombre de cartouche d'encre que je peut mettre dans un imprimante EPSON Imprimante jet encre WorkForce WF-2630WF merc...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
glg29

Lexmark e120

je cherche pilote pour imprimante lexmark E120

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
glg29

Comment faire pour imprimer sous dos avec une imprimante usb

Comment faire pour imprimer sous dos sur une imprimante usb , autrefois je pouvais imprimer avec la touche (print ecran ) de mon clavier tous ce qui é...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
MICHELONITA

Problème avec imprimante hp 1210 pcs

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus mon imprimante HP 1210 PCS et le pilote de cette imprimante est introuvable. J'ai un ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
tribun

Hp 3520

Bonjour, mon imprimante n'entraine plus le papier . je n'ai pas de bourrage et j'ai l'erreur 0xc19a0013. merci de votre aide Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
billmaxime

Problème impression couleur d2460

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d'impression. Je viens d'acheter une cartouche trichromique, mais il m'est impossible d'imprimer en couleur. S...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
luneuh

Installation hp deskjet 3520

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet3520 qui fonctionne très bien en wifi sur mes pc portables mais il m'est impossible de l'installer sur ma tou...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
glg29

Imprimante non connecte window 10

 Résolu

Comment faire pour réactiver l'imprimante...tout est bien connecté et j'ai toujours le même message... Mercii

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
tribun

Sos photosmart imprime en noir au lieu de couleur

bonjour j'ai une imprimante hp photosmart 7520 je ne peux pas cocher ou décocher la case noir et blanc pour mettre couleur dans propriété/documentmic...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
glg29

Suite 1 ère question

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié je suis sous window8 Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Comment télécharger le pilote de hp color laserjet 1500l

Bonjour, comment télécharger le pilote de HP Color Laserjet 1500l

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
speedyspeedMC

Imprimante canon pixma mx 430

Comment faire pour faire une mise à zéro de l'imprimante, je crois que j'ai des paramètres qui empêche l'impression, mon message dit que l'imprimante ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
tribun

Connecter une imprimante

Bonjour, Je voudrais connecter mon imprimante wifi à un ordinateur sous Windows 7 32 bit mais je n'ai plus le cd comment faire ?

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur

Imprimante canon mg2550

Bonjour, activer l'imprimante par le spooler Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Fermiparadox

Activer l'imprimante

Bonjour, activer l'imprimante Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hp officejet 6815

problème d'imprimante a propos des tètes d'impression on me la change pour une neuve mais la nouvelle imprimante refuse de fonctionner car elle me dit...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Fermiparadox

Probléme microsoft teredo tunneling adapter et autres

Bonjour a tous j'ai plusieurs problèmes ( les autres ne sont que des question que j'aurais a poser en fait) donc je préfère commencer par le problème ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kaneagle

Non détection imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon 3600 séries. J'ai réalisé la configuration avec câble USB relié à mon ordinateur portable fonction...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
billmaxime

Pb imprimante brother hl4040cn trace impression

Bonjour, lors de l'impression une grande trace marque la feuille, je pense que cela vient d'une des roulettes qui entraîne la feuille, je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
marionette48

J'ai cpas les copiehange les cartouches d'encre et elle ne fait

Bonjour, j'ai change les cartouches sur mon imprimante hp 5524 photosmart et elle ne fonctionne toujours pas merci de votre réponse. cordial...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Matancy

Pilotes pour installation imprimante canon pixma mp 235

BONJOUR! Je viens très respectueusement auprès de vous solliciter une aide.En effet je voudrais installer mon imprimante de marque canon pixma...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
astuces72

Imprimante samsung scx-4729fw

Salut tout le monde, mon imprimante mentionné comme dans le titre ne fonctionne pas quand je veux imprimer elle m'affiche un message d'erreur sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jeanbern

Imprimante tout en 1 canon mg5600 wifi

Bonjour, Voila je connecte mon imprimante en wifi directement sur mon pc ASUS elle fonctionne, mais impossible de trouver mon internet par wifi( clé ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jeannets

Passage à windows 10

Bonjour, Depuis mon passage à windows 10 je ne peux plus imprimer car mon imprimante n'est pas détectée !!! Dans panneau de config elle n'y est pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
neonz

Hp d1660

Bonjour, Veillez me télécharger gratuitement le pilote d'installation imprimante hp D1660 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 36 882