Les discussions

Affichage constant "bourrage de papier" imprimante hp officejet j6410

l'imprimante HP Officejet J6410 affiche constamment 'bourrage de papier" alors que j'ai regardé partout il n'y a aucun papier; on m'avait d'éteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Chris 94

Imprimante me note fin papier

Bonjour mon imprimante me note "fin papier" alors qu'il y a encore du papier et ne veut pas imprimer en manuel non plus. il n'y a pas de bourrage, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
clairemarie44

Code erreur e000024-001 copieur canon ir3045

Bonjour, Mon copieur Canon model ir 3045 affiche code erreur E000024-001? Je n'arrive plus à photocopier? Merci de me dire que faire!!! Adam

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Martintogo

Canon ir 2200 ne parvient pas à s'installer sur mon win 7 32 bits

Bonjour, C'est ma première fois dans le forum. J'ai acheté une canon IR 2200 sans carte réseau. et comme je voulais faire des impressions deçu, j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Référence de dalle d'écran introuvable !

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un HP Pavilion 14-BK002NF. Ce matin j'ai fait tomber mon pc et l’écran est devenu noir. Il y a du son...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
poinu

Imprimante brother dcp353c n'imprime plus en noir

Bonsoir à tous, mon imprimante brother dcp353c ne veut plus imprimer en noir, (après avoir changé une cartouche vide) les autres couleurs fonctionnent...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
jmarion3

Imprimante laser ?

Bonjour, J'ai une imprimante a jet d'encre mais comme j'imprime max 90 feuilles par ans alors je recherche une imprimante laser multifonction a co...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
contrariness

Problème avec ma mb2050

Bonjour, J'ai récemment imprimé des photos avec du papier ad'hoc. Depuis mon imprimante MB2050 m'affiche systématiquement le code de support 2110 com...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Ades_23

Connexion wifi canon mg5750

Bonjour, J’ai changé de free box et depuis, je n’ai plus de connexion Wifi avec l’imprimante. Je ne peux plus imprimer ni scanner !

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Sofi05

Récupération d'imprimantes.

Bonjour à toutes et tous. Ceci est mon premier message sur ce forum. Je me prénomme Nicolas, je suis menuisier... Je suis amateur restaurateur...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Dupsnrock

Je n'arrive plus à imprimer

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer merci à vous de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
kaumune

Allume témoin teneur

Bonjour j'ai un imprimante de marque LENOVO LJ2400 il allume un témoin sur le teneur il n'imprime pas que je ois faire ? quel erreur ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
piquesous

Imprimante brother dcp-7065dn ne s'allume plus

Bonjour, Windows 10 m'a demandé de faire une mise à jour de mon imprimante et celle-ci ne semble pas avoir fonctionné. Depuis ce temps, quand je déma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
CharlesChose

Status monitor sur brother 195 c

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à installer le logo Status Monitor sur mon bureau afin de contrôler les niveaux d'encre ! A l'aide SVP

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime

Installation drivers hp laserjet p2035

Bonjour, Je ne parviens pas à installer le pilote de l'imprimante hp laserjet p2035 sur win 7 32bits. Je reçois le message : The installation was n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime

Hp deskjet 930c

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est un vieux modèle qui m'avait été donné il y a quelques années, donc j'ai juste l'appareil mais pas la notice. J'aime...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
docnono974

Lexmark mx 317

Bonjour, J'aimerai installer ma nouvelle imprimante LEXMARK MX317 Je n'ai pas de driver ni de lecteur CD sur mon portable, comment faire ?? Merc...

didierpeter

Imprimante hp envies 4500 pas reconnue

Résolu

Bonjour. Je n'ai plus mon imprimante reconnue par mon PC. C'est une HP et mon PC aussi. Quand j'ai voulu désinstaller mon imprimante je n'ai pas s...

jmarion3

Cartouches rechargeables

Bonjour, J'ai une epson et j'utilise depuis une année des cartouches rechargeables et cela fonctionne très bien mais il faut savoir que l'encre est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Imprimante mg 2950

Bonjour, Après remplacement cartouche noire trois voyants C, B, et triangle clignotent simultanément 5 fois Et rien ne foncteionne Merci Bernard...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
nadellen

Probleme encre

Bonjour j'ai un message de la cartouche noire qui dit encre vide je mets une cartouche neuve et la j'ai un message qui dit cartouche non détectée je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
nadellen

Problème epson xp 315

Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante Epson xp 315 avec le lien epson sous windows 8.1. Ca apparaît bien dans les téléchargements, l'imprimante f...

jeannets

Incompatible par region

Bonjour, pas de solution pour le probleme d'incompatibilité des toner par région?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
contrariness

Alignement recto verso aléatoire

Bonjour, Je rencontre un problème d'alignement avec le recto verso de mon imprimante Brother DCP-9020CDW. Le verso est décalé de quelques mm à ch...

contrariness

Comment paramétrer imprimante hp

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante HP, l'ancienne me donnait satisfaction jusqu'à un défaut de préhension des feuilles. Je dois utiliser des cart...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
nulleeninfo

Imprimante pénible

Bonjour à toutes et tous, J'ai une imprimante pixma MX920 qui est un peu pénible. En effet, à chaque fois que je l'allume pour numériser des docume...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
glg29

Problème d'imprimante hp deskjet 670c

Résolu

Bonjour, Aidez moi s'il vous plais à installer mon imprimante HP deskjet 670c sous Windows 10 32 bit. J'ai cherché son driver mais malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jmarion3

Cartouche

Bonjour, J'ai une imprimante Hp jet d'encre 1015. Le probléme est qu'après avoir fait qlqs copies, la cartouche noire n'est plus reconnue par ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Nonocat28

Impossible dimprimer en couleur

bonjour lorsque je fais 1 clic droit sur des photos de mon bureau ou celles qui sont dans mon ordinateur; pour les imprimer , elles apparaissent en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Phènix 64

Scanner de l'imprimante epson xp 442

Bonjour* je fais des scanner de photos et quand je veux les rentrées dans le dossier pas moyen de les transféres le message 'transfére impossib...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
cpons

Voir niveau cartouche encre de mon imprimante hp3630

Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas la commande a effectuer pour voir le niveau des cartouches d'encre de ma HP 3630, qui peut m'aider d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Jojolaguitare

Erreur format papier

Bonjour, Erreur format papier sur konica 1680 MF . Je ne peux qu'imprimer une feuille... Je ne trouve pas de solution... Mervi

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
contrariness

Refus d'imprimer les caractères en noir

Bonjour Mon imprimante Brother DCP 385C n'imprime plus les caractères en noir. J'ai envoyé un document a un ami afin qu'il l'imprime , sur la sienne ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
contrariness

Impression sur etiquettr

Bonjour à vous Je voudrai savoir si l'imprimante hp désuet 3632 peut faire des impressions sur étiquettes autocollants. Je voudrai l'acheter mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
PapyLuc51

Cartouche d'encre

Résolu

Bonjour Jai des cartouche d'encre mais je sais pas c de quelle imprimante ( on me les as donner )

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChrisUnoOcho

Impréssion en manuelle avec la même imprimante

Bonjour, j'ai le même message, par contre en wifi elle fonctionne très bien, le scanner aussi ce n'est que la copie en manuelle qui ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
lebressan81580

Applications

Résolu

Bonjour J'ai désinstallé par erreur certaines applications concernant mon imprimante qui ne veut plus fonctionner correctement Comment faire pour le...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
micre13600

Imprimante hp envy 5644

Bonjour, comment enlever une cartouche bloque qui est place dans le boitier pour encre couleur mais encre est pour le noir

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
sarah93

Imprimer recto verso avec brother hl 3230 cdw

Résolu

Bonjour, La machine imprime bien, mais le mode d'emploi me paraît très incomplet. Sur le web, je ne fais que tourner en rond et perdre mon temps à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
VictimeDeLinformatique

Imprimante

Résolu

bonsoir je viens d'acheter un ordinateur il est sous Windows 10 je voudrais mettre mon imprimante-mes impossible de trouver les cd d’installation est...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jmarion3

Fax qui fonctionne plus

bonjour à vous , je rencontre un certain petit problème dernièrement avec mon fax , il ne fonctionne plus , je ne me souviens plus sur quelle tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
ctassé

L imprimante scanne mais n imprime pas

Bonjour, J ai u pc avec Windows. 10 et j ai voulu installer mon imprimante deskjet 2549 Hotmail et elle s installe mais l impression part et ne s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Redbart

Périphérique antérieur qui ne peut pas fonctionner sur usb 3.0

Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie, et merci d'avance pour vos réponses, Voilà, j'ai une imprimante...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Johalynne

Impressions sur coques de téléphones portables

Bonjour, Je souhaiterais créer mon entreprise de personnalisation de coques de téléphones, mais je ne sais pas avec quoi imprimer mes coques. J'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
contrariness

Installation d'une imprimante

Bonjour, j'ai voulu installer une imprimante sur le PC de ma soeur, mais cela n'a pas abouti car le message suivant s'est affiché : "la version du s...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
lovaly27

Imprimante inactive

Bonjour, j'ai une imprimante epson SX210 inactive quand je demande d'imprimer une page test elle le fait mais pour imprimer mes documents rien ne se...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
glg29

Imprimante xp 325 epson

Bonjour, Je voudrais imprimer du papier photo magnétique. Impossible!!! Sur les forums, on dit de régler l'épaisseur du papier, mais... rien pour ça...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
tommyjerry

Mon pc ne trouve pas mon imprimante

Résolu

Bonjour, Un magasin a changé mon disque dur soit-disant HS. Maintenant je ne peux plus imprimer (Canon i-sensys MF4450). J'ai Windows 10 et lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
pistouri

Problème impression hp photosmart 6525

Message d'erreur depuis 2 jours : HP 672645 j'ai tenté une désinstallation puis une ré installation sur mon pc hp, sans succès. cette même imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer une imprimante canon neuve sur un pc windows 10 neuf ...

bonjour mon voisin a acheté cette semaine un pc tout en un lenovo avec (malheureusement) comme OS un windows 10 64bit il a une canon Pixma sér...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 37 684