Les discussions

Problème wifi epson xp 245

bonjour, je cherche à installer sur mon imprimante epson xp 245 le wifi pour imprimer (plus pratique et de toutes facons je n'ai pas le cable) j...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jumalia

Imprimante canon pixma mg5550

 Résolu

Bonjour, Windows 10 Je possède une imprimante CANON PIXMA MG5550 qui imprime une ligne sur deux, avec comme "une ombre derrière chaque lettre" ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jeanbern

Pilote imprimante mp 150 canon

Bonjour, J'ai changé mon ordi. J'ai Windows 10 et une imprimante canon PIXMA M 150. L'imprimante fonctionne, mais pas le scanner. Pouvez vous m...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
billmaxime

Problèmes pour installer le wifi sur une epson xp-245

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message aujourd'hui car j'ai un petit problème avec mon imprimante Epson XP-245. En effet, j'ai reçu aujourd'hui cette imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Mamen

Manque une moitié de copie lors des impressions

Bonjour, J'ai changé début de semaine mon toner sur mon imprimante RICOH SP150SU et depuis ce changement les impressions ne sont pas correctes. Elle...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
jeannets

Pixma mg 5550

Bonjour, la wifi fonctionne mais impossible de scanner erreur -9923 pouvez-vous me depanner Merci Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
bazfile

Imprimante samsung express m 2070

Bonjour, j essaie de connecter cette nouvelle imprimante à mon PC . Je connecte le fil de l'imprimante et le code WPS m 'est demandé. Où puis-je le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
DANYHANS

Canonmg 565o

Bonjour, j'ai remis mon pc dell a zero depuis il ne reconnait plus mon imprimante je ne peux faire de photos. Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Alex-

Pilote d'imprimante canon ir1024a

Bonjour, svp aidez moi à installer le pilote d'imprimante,scanne et photocopie de ma machine ir1024a Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilote trouve pas l'imprimante

Bonjour, J'ai remit mon PC à zéro et quand j'essaie d'installer mon imprimante Pantum P2500W, le pilote m'indique que aucune imprimante et connecté...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
tanteelise

Bug de l'imprimante xp 530 epson

 Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante qui imprime des "pages test" sans s'arrêter. Nous en sommes à 27 pages... Annulation impossible. On l'a débrancher et ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
jeannets

Epson wf-7620 series en réseau

Bonjour, Nous avons plusieurs poste liés à une imprimante, nous venons d'installer un nouveau sur celle-ci seulement la fenêtre qui s'ouvre pour c...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
contrariness

Imprimante hp n'imprime plus en couleur

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et dû configurer mon imprimante HP Problème, elle n'imprime plus en couleur ? Si quelqu'un peut m'aider Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
glg29

Impossible d'arrêter mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP ENVY4500 series ne s'arrête plus .Le bouton marche/arrêt clignote, et l'écran de l'imprimante affiche "arrêt en cours...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
billmaxime

Mon imprimante epson wf 2760

Bonjour, a tous comme neuve moins 6 mois n'imprime plus réinstallé plusieurs fois rien a faire certes je ne m'en sert pas beaucoup mais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
DelNC

Désactiver le progra. wifi de l'impri. hp envy5540

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut supprimer le programme de l'imprimante hp envy 5540, pour ne plus utiliser le wifi et utiliser l'imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
DelNC

Comment installer une imprimante mp280 sur un ipad

Comment installer une imprimante MP280 sur un IPad

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
DelNC

Imprimante

j ai une imprimante le j ai pas leximark X 6570 j ai pas le cd comment je peux faire pour télécharger gratuitement Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jean42400

Mp540 canon

Bonjour, j ai beau appuyer sur ok suite aux retrait du papier en tirant dessus elle ne veut pas redémarrer toujour code bourage papier y a t il une...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
arlequin123

Imprimante epson xp-645 imprime trop grand

Bonjour, L'imprimante epson xp-645 imprime trop grand et je ne parviens pas à rectifier le format vers un format A4. Merci d'avance pour votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Imprimante pixma mg6450

Bonjour, j ai une imprimante PIXMA MG6450 j ai un message d'erreur qui me bloque : code support 5B00 , erreur de l imprimante contacter le centre...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Pierr10

Imprimante brother

Bonjour . je viens de réinstaller mon imprimante Brother MFC-J650DW et elle n'imprime aucun documents . lorsque je clique sur imprimer une doc et...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
largo44

Hp envy 5020 semble bloquée. ..

Bonjour. J'ai acheté une imprimante HP Envy 5020 que j'essaie de mettre en fonctionnement. J'ai passé quelques étapes et suis arrivée à "impression pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jeannets

Imprimante photo selphy de canon

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante photo Selphy de canon : j'ai réussi à la connecter sur mon smartphone avec le Wi-fi et tout fonctionne b...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
mimi

Catouches pour imprimantes hp

 Résolu

bonjour, pourriez vous me dire si les cartouches 304 XP c'est à dire grande capacité, peuvent remplacer les cartouches 304 normales ? merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
cigogne

Problème imprimante hp envy 110 et pdf protégé

Bonjour, J'ai un problème avec l'impression de fichier PDF. Celui ci est protégé mais l'impression est autorisé comme le stipule l'onglet des p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
contrariness

Encre action

Bonjour, Qui peut me dire si par exemple en prenant une imprimante Canon si le numéro n est pas sur la boite d'encre est-ce compatible? Pareil pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Pilote d'installation cable usb imprimante canon i

Bonjour, ou je peux trouver le pilote d'installation cable usb imprimante canon ir 1024. Jai fais plusieurs recherches. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Scanner

 Résolu

Bonjour à vous, Je possède une imprimante EPSON XP-412 qui refuse depuis quelques jours de me permettre de scanner un document. Je reçois l'avis de c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Mat06Ars

Imprimante hp envy 5640

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante qui marchait très bien jusqu' à présent, imprime des pages blanches; J' ai une imprimante HP ENVY 5640 Que faire ? ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
nanette2399

Imprimante hors ligne

Bonjour, j'ai une imprimante canon IR 1024 qui fonctionnait bien jusqu'à ce matin je ne parviens plus à imprimer. j'ai ensuite vu qu'aux niveau des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp c7200 hors connexion en réseau

Bonjour, Nous avons une imprimante HP Photosmart C7200. Cette imprimante fonctionne presque bien. Lorsque nous nous connectons via le périphérique US...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jeannets

Connecter imprimante sans fil

Bonjour, Suite panne internet j'ai une nouvelle livebox. Mon imprimante EPSON XP-345 sans fil ne fonctionne plus. L'imprimante recherche le SSID et ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
baladur13

Aide code

Bonjour, Je veux mettre un code sur mon imprimante canon ir 1133 jy arrive pas aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
DelNC

Imprimante hp psc 1510

 Résolu

Bonjour, impossible de faire fonctionner mon imprimante, j'ai mis des cartouches neuves, et elle scanne mais n'imprime pas , voyant cartouche cligno...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
DelNC

Macbook pro

Bonjour, Bonjour grande misère je n'arrive pas à configurer mon mac avec imprimante canon mg 5550 vis usb la mac ne reconnait pas l'imprimante j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
SharKoZShop

Imprimante xp245

 Résolu

Bonjour, qui peux m'aider pour scanner un document avec l'imprimante EPSON XP245 je n'arrive pas à comprendre les explications sur internet Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
jmarion3

Port usb de hp 8600 pro

Bonjour a tous. Le soucis est que lorsque j'insère une clé USB dans l'imprimante afin d'y mettre un fichier scanné depuis cette dernière, l'écran af...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Judge_DT

Imprimante hp photosmart serie 5520

Bonsoir, J'ai installée depuis 3 ans un imprimante HP mais voilà que tout d'un coup je ne peux imprimer ni scanner avec un point d'interrogation sur l...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jmarion3

Scannage document

bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai scanné un document sur une imprimante en réseau, mais je ne le retrouve pas dans ma boite, sachant...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jee pee

Bande blanche

Bonjour, j'ai une imprimante HP COLOR LASERJET PRO MFP M176N dont l'impression sort avec une bande blanche sur les côtés et c'est assez récurent comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jeannets

Installer imprimante

Bonjour, comment installer imprimante CANON mx455 serrie fax sur mon macOS 10.13.6 High Sierra Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Pierr10

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, mon imprimante hp n'imprime plus par contre on peut faire des photocopie? je sais ce que je doit faire?/

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jeanbern

Absorbeur d'encre plein canon mg5150

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG5150 qui m'affiche le message d'erreur "absorbeur d'encore plein". Visiblement, c'est un problème d'obsolescence...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
billmaxime

Impression étiquettes canon mg 7751

Bonjour, Mon imprimante canon rejette ma planche d étiquettes adhésive. Comment les imprimer. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.8...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
contrariness

Inversion cartouches noire et cyan

Bonjour, cher amis j'ai acheté une imprimante Epson L382, mais lors de la recharge des reservoirs de l'encre j'ai comis une erreure d'inattention. En ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
RiadhBM

Choix d'une imprimante noir et blanc

Bonjour, J'utilise depuis longtemps l'imprimante BROTHER DCP 330 C. L'impression en noir est devenue pratiquement illisible, y compris en impression...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Page blanche et ne s arrete plus

Bonjour, mon imprimante hp laser jet 2200series pcl m imprime que des feuilles avec quelques lettres en bas de pages et ne s arrette que lorsque qu e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
contrariness

Problème d impression

Bonjour, mon imprimante epson xp345 Imprimé en rose merci de votre aide Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Pas d impression

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante canon MG 68000serie printer j'ai changé toute les cartouche mais j ai toujours aucune impression que faire s'il vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Dine51
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 36 895