Les discussions
Pb pour desinstall imprimante lexmark
Bonjour, voila mon pb, j ai un nouveau pc avec wind7 et voila le message que j ai à chaque demarrage du pc apres avoir installer ma vielle imprimante...
Problème d'imprimante canon ip 1500
Bonjour, j'ai un problème d'imprimante Canon PIXMA IP 1500 Elle clignote 5 fois en orange et une seule fois en vert ...et je pense que c’est un pro...
Pixma mp 150
Bonjour, J'ai un problème d'impression. Merci de m'aider
Recherhe du pilote imprimante hp deskjet 5943
Bonjour, JE recherhe du pilote imprimante hp deskjet 5943. depuis je ne la retrouve pas. merci.
Imprimante: canon mp620 ou lexmark s505?
Bonjour à tous, J'ai un budget d'une centaine d'euros et je cherche une imprimante multifonction avec un bon rendu graphique ( comme tout le mon...
Imprimante epson stylus dx5050
Bonjour, J'ai démonte mon imprimante epton stylus dx 5050 en piéce détachée pour la nettoyer, je me retrouve avec deux pièce que je n'arrive pas à cas...
Panne imprimante hp cartouche droite ?
Bonjour, Après un bourrage sur des impressions en couleur, jai eu un message sur l'imprimante HP "RETIREZ ET VERIF LA CART DROITE" . J'ai retiré et v...
Pilotes imprimantes canon ir1018
Bonjour, je cherche à installer mon imprimante canon IR1018
Probleme de pilote lexmark x1290
Bonjour, moi j ai installer le pilote de l imprimante l imprimante fonctionne mais pas le scanneur ca dit dans le message qui me manque le fichier IX...
Pb cartouche epson dx7450
RésoluBonjour, Voilà mon imprimante (EPSON STYLUS DX7450) n'imprime pas correctement mes documents ( les mots sont coupés c'est illisible ...) je pense que...
Imprimante
Bonjour, Lorsque je mets de nouvelles cartouches (les 4) dans mon Imprimante Epson Stylus DX7400, tout se passe bien, mais quand j'imprime un fichi...
Imprimante ne fonctionne pas avec l'encre noi
Bonjour, Mon imprimante Hp ne veut plus imprimer en noir pourtant il y a de l'encre, en couleur ça marche , y a t'il quelqu'un qui puisse me donner q...
Installation imprimante hp1522 sur windows 7?
Bonjour, jai un pb avec mon PC et windows 7 le logiciel ne veut pas s'installer Quoi faire Merci
Brother hl 1230 -r à zéro aprés éch tambour
Bonjour J'ai échangé le tambour d'une imprimante laser Brother HL 1230 Le Cd d'entretien dit qu'il faut remettre à zéro le compteur de feuilles pour ...
Driver pour epson perfection 3200 photo
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote pour profiter à nouveau, (après reformatage de mon ordi), de mon scanner epson perfection 3200 PHOTO...
Installation imprimante hp bloquée
Bonjour, Je n'arrive pas à ré- installer mon imprimante HP photosmart 4180C,ça se bloque à l'étape 3/4 aussi bien avec le CD d'installation qu'avec ...
Problème de cartouche sur hp officejet 6110
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hp officejet 6110, quand je la lance elle demarre normalement mais sur son petit écran s'affiche le m...
Canon pixma ip4200 compatible windows 7
Bonjour, je vais changer d'ordi et je vais avoir windows 7, 64 bits,est-ce que mon imprimante sera compatible avec ??? merci gilles
Je ne peut pas installer mon imprimante
Bonjour,J AI UNE IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C4100 SERIES MON CD D INSTALLATION NE FONCTIONNE PAS AVEC VISTA COMMENT PUIS JE FAIRE MERCI
Recherche cd installation d'une imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark X1180. je recherche une personne qui peut m'aider à trouver le cd d'installation.
Ordi qui n'imprime pas
Bonjour, J'ai un problème entre mon ordi (Acer, sous vista) et l'impression: J'ai d'abord installé une Epson; le scanner marche, l'installation est ...
Problème imprimante
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante : Les couleurs imprimées sont ternes et même un nettoyage (à partir du panneau de configuration...
Installation de l'imprimante x1270 lexmark
Bonjour, J'ai perdu mon logiciel d'installation pour mon imprimante Lexmark x1270. comment faire pour l'installer quand même ?
Pilotes pour imprimante hitis400
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour mon imprimante HITIS400 et depuis, je recherche partout sur le net pour trouver les pilotes sans succès...
Imprimante canon couleur orange
Bonjour,mon imprimante canon pixma ip 3000,m'imprime tout en couleur orange.pourquoi?j'ai fait le grand nettoyage,mais rien ne change!aidez moi svp!
Panne 5100 de monimprimante canon pixma 4200
RésoluBonjour; Hier matin , sans le moindre signe avant-coureur, mon imprimante Canon PIXMA 4200 ne fonctionne plus. Dés que je la l' allume, aprés le ...
Message d'erreur imprimante
Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus à imprimer. J'ai un message d'erreur me signalant: ''Impossible de démarrer l'imprimante, vérifiez-en...
Imprimante
Bonjour, j'ai desinstaller mon imprimante car problème rpc. Je n'arrive plus à le remettre car ca me dit outil de configuration n'a pas pu installer ...
Port imprimante usb virtuel
RésoluBonjour, Bonjour, Vista édition familiale prémium , pc portable acer aspire 5530, je viens d'installer une imprimante canon mp 540 , l'imprimante...
Probleme imprimante hp photosmart c 5280
Bonjour, bonjour je vient de passer au systeme d exploitation windows 7 et le cd de drive n est que compatible xp vista est ce que quelque pourrais m...
Delai d'impression long sur imprimante reseau
Bonjour, J'utilise un imprimante réseau sur mon ordinateur. Mais quand je veux imprimer un document pdf d'une page ça prend plus d'une minute. Je n...
Imprimante epson sx400
RésoluBonjour, Je trouve que le prix des cartouches est élevé, et je voulais savoir si les cartouches adaptables sont si bien que cela ?? J'en ai ache...
Renseignement pour installer l'impriment
Bonjour, j'ai un netbook et donc il n' y a pas de boite pour le cd comment je fais pour installer l'imprimente sans le cd svp?
Epson file manager
Bonjour, j'ai un problème avec Epson dx4250; quand je clique sur Epspn file manager cela m'inscris : impossible à lancer en raison de fichier manquant...
Erreur imprimante canon mp150
Bonjour, Ma Canon MP150, a trés bien marché depuis ce jour. Aujourd'hui je l'ai allumée, il y avais ecrit E,2,E,3 et E,7 Et le premier boutont clig...
Problème imprimante epson sx105
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson SX105. Je n'arrive plus a savoir mon niveau d'encre comment faire pour le savoir.
Probléme imprimante
Bonjour, Voila je vien d'acquerire une imprimente est le soucie c'est que j'arrive pas a l'instaler des que je la branche il me dit probleme d'insta...
Imprimante epson deskjet 2180
Bonjour, J'ai une imprimante voir ci-dessus. Lorsque j'imprime une, 2 ou 3 pages elle sort en premier une page blanche. Ensuite elle imprime la page ...
Magenta et jaune ne s'imprime plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante brother dcp 153c,elle n'imprime plus le magenta ni le jaune!j'ai nettoyé les buses avec du vinaigre com...
Help!!!! epson sx 105, scanner non detecté
Bonjour a tous , j'ai un gros souci, mon epson sx105 mutifonction imprimante-scanner veut bien imprimer, mais pas scanner, quand je lance epson scan i...
Pb connection imprimante epson sx100 avec pc
Bonjour, Je viens d'acheter une Epson stylus SX100. L'installion s'est bien déroulée jusqu'au l'étape où je suis inviter à brancher le câble de Eps...
Installation imprimante multifonction epson 8
Bonjour, je possède une imprimante epson dx 4800 avec son cd d'installation, mais depuis 2 semaines j'ai acheter une nouvelle tour car l'ancienne éta...
Logiciels(canon pixma ip 1000
Bonjour,téleharge
Je veux acheter une imprimante
RésoluBonjour, je veux acheter une imprimante mai je n sai pas quell model je prand svp donner moi le meilleur
Pilote imprimante hp 2570
bonjour je recherche le pilote fonctionnant sous vista pour installer mon imprimante hp photosmart 2570 tout-en-un series car je n'arrive pas instal...
Epson sx 100
Bonjour ou bonsoir, Voila mon imprimante Epson SX 100 ne fonctionne plus. Lorsque je l'allume j'entends un fort claquement (bruit très fort), puis ...
Probleme avec imprimante hp psc 1200
FerméBonjour, j ai eu un pb avec mon ordi ! il a été formaté et j'ai réinstallé XP SWEET et depuis je n'arrive plus à imprimer ! j ai réinstallé le cd r...
Scanner epson gt-7000 win xp
RésoluSalut à tous, Quelqu'un pourrait me guider pour l'installation de mon scanner Epson Gt-7000 Scsi sous Xp Pro svp?. Problème de driver que j'arrive pa...
J'ai 48 copies en attente sur mon imprimente
Bonjour, j'ai 48 document en attente dans mon imprimente comment faire pour les suprimer (imprimante deskjet 2480 ) merci
Dépannage imprimante
Bonjour, Après une mauvaise manipulation de mon imprimante Canon Pixma MP130, sur celle-ci le menu est tout en Chinois. Malgré tout elle imprime nor...