HP office jet 3831 tout en un
Fermé
molig
-
31 janv. 2022 à 22:10
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 15 févr. 2022 à 18:48
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 15 févr. 2022 à 18:48
A voir également:
- HP office jet 3831 tout en un
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 567
1 févr. 2022 à 08:30
1 févr. 2022 à 08:30
Bonjour,
essaye d'éteindre l'imprimante, débranche la, garde appuyer le bouton d'allumage 20-30secondes et rebranche la
essaye d'éteindre l'imprimante, débranche la, garde appuyer le bouton d'allumage 20-30secondes et rebranche la
Bonjour.
D'abord merci.
Malheureusement ça ne marche pas !
Cordialement
D'abord merci.
Malheureusement ça ne marche pas !
Cordialement
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 567
1 févr. 2022 à 18:26
1 févr. 2022 à 18:26
ça empèche de faire des photocopies c'est ça ?
Bonjour.
Toujours avec mon problème.
Peut être faut-il désinstaller l'imprimante et la réinstaller ?
En espérant que ça se passe bien !!!
Merci pour vos avis.
Toujours avec mon problème.
Peut être faut-il désinstaller l'imprimante et la réinstaller ?
En espérant que ça se passe bien !!!
Merci pour vos avis.
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 567
15 févr. 2022 à 00:00
15 févr. 2022 à 00:00
bha je ne vois pas comme ré-installer l'imprimante, les photocopies ça se fait directement sur l'imprimante. le fait de le débrancher devait justement le réinitialiser, peut être le laisser débrancher plus longtemps
il me semblais avoir mit une réponse disant que l'écran était tactile. bon...
il me semblais avoir mit une réponse disant que l'écran était tactile. bon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci.
Justement c'est l'écran tactile qui ne me permet pas de changer de format comme demandé.
Apparament bloqué sur format "enveloppe monarch" en m'indiquant que ce format n'est pas pris en charge, l'écran me propose une liste de formats papier dont le A4. Je charge ce A4. Si je relance la copie le message papier incorrect réapparait et l'annonce d'erreur enveloppe monarch réapparait ?
Je tourne en rond .
Est-ce un problème de détection de format papier ??
Qu'en pensez vous .
Merci encore.
Justement c'est l'écran tactile qui ne me permet pas de changer de format comme demandé.
Apparament bloqué sur format "enveloppe monarch" en m'indiquant que ce format n'est pas pris en charge, l'écran me propose une liste de formats papier dont le A4. Je charge ce A4. Si je relance la copie le message papier incorrect réapparait et l'annonce d'erreur enveloppe monarch réapparait ?
Je tourne en rond .
Est-ce un problème de détection de format papier ??
Qu'en pensez vous .
Merci encore.
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 567
15 févr. 2022 à 18:48
15 févr. 2022 à 18:48
je ne suis pas un expert des imprimantes. sans avoir l'imprimante ou une similaire dans les mains, compliqué à dire.
peut être un problème de détection de papier, la ou tu met le papier tu as quelque chose qui permet de serrer le papier ? (généralement des languettes en plastique) essaye de les bouger
peut être un problème de détection de papier, la ou tu met le papier tu as quelque chose qui permet de serrer le papier ? (généralement des languettes en plastique) essaye de les bouger