Les discussions
Hp c4500
RésoluBonjour, Mon imprimante hp C4500 fonctionne parfaitement...MAIS le panneau de commande ne s'affiche plus sur le bureau, je ne peux donc plus utiliser...
Sur canon mb5150 cartouches bloquées
Bonjour à tous Impossible d’enlever des cartouches compatibles le chariot reste bloqué sur la droite et quand j’arrive à le débloquer manuellement et...
Reecherche driver imprimante hp photosmart c4680 pour windows10
Bonjour, Après une MaJ vers W10 (version famille V19041) sur mon portable, le driver de l'imprimante HP Photosmart C4680 n'était plus opérationnel. J...
Problème numérisation imprimante
Bonjour, je possède une imprimante HP Photosmart C4480 - n° de série MY84NHPOP6 - n° de produit Q8388B. Depuis le début d'année 2021, je ne peux pl...
Imprimante canon remplace le gris par du bleu...
Bonjour, J'ai acheté des cartouches non officielles pour mon imprimante Canon Pixma 7750. Tout allait bien jusqu'à ce que je remplace la cartouche...
Imprimante hp photosmart plus b210 series
RésoluBonjour, Mon imprimante affiche le message: "Echec du système d'encre 0xc19a0020 Eteignez, puis rallumez l'imprimante" J'ai fait plusieurs ...
Comment diriger un fax vers une boite courriel
comment diriger un fax vers une boite courriel
Film plastique déchiré à l'intérieur d'une imprimante lexmark c544n
RésoluBonjour, j'ai une imprimante lexmark c544n qui fonctionne très bien depuis de nombreuses années. Cette semaine, un film plastique s'est déchiré à l'...
Imprimant hp c3180 series
RésoluBonjour, je n'arrive plus à lancer mon imprimante à partir de l'icône "Centre de solution HP" Un écran blanc apparait avec un f et un rond bleu ave...
Installation d'un photocopieur dcolor mf220
Bonjour, j'ai un photocopieur dcolor MF220 que j'ai installé sur mon pc, en le branchant en direct cela marche très bien mais je n'arrive pas à la br...
Changement cartouche epson 325.
Bonjour, pouvez vous m'aider ?mon imprimante Epson 325 me demande le changement de cartouche,alors que c'est fait et la noire ne fonctionne plus depui...
Plus de connexion entre imprimante hp f4580 et windons 10
impossible de retrouver une connexion entre mon imprimante HP F 4580 et mon PC windons 10
Mon imprimante n'imprime pas c'est une epson xp 2105
Bonjour, Help , mon imprimante ne veux pas imprimer , elle a quelques mois et dans le doute j'ai changé les cartouches , il y a une lumière au niv...
Imprimante hp c4580 photosmart
Bonjour, depuis deux jour j'ai le centre de solution HP sur mon écran qui s'affiche en blanc donc je ne peux plus scanner mes document!!! que puis je...
Imprimante 435
Bonjojai un code qui s affiche pour changer le tampon encreur Or on me dit de réinitialiser pour que cela reparte Je ne trouve pas le reset sur l i...
Redémarrage epsin
Bonjour, Mon imprimante ne redémarre pas (plus rien) après le nettoyage des buses à l’eau déminéralisée. Y a t’il une manip à faire ? J’ai débranch...
Problème de couleur sur imprimante laser
Bonjour, Sur ma Brother L3770 toute neuve, la couleur violet est imprimée en bleu ! De quoi cela peut-il venir ? J'ai tout essayé, réinstallation, ...
Désinstalation d'une imprimante epson
RésoluBonjour, J'ai trouvé 2 versions pour désinstaller l'imprimante . Faut-il la mettre sous tension ? ou la laisser éteinte , Merci de votre réponse ...
Perte d'une cartouche setup hp officejet 5220
Bonjour, Ayant perdu l'une des deux cartouches SETUP de mon imprimante HP officejet 5220 dans mon déménagement, impossible de l'utiliser.... Avez-...
Cartuche ?
Bonjour, les cartouches, c"'est pour imprimer, le scanner sert a numeriser aussi,
Imprimante canon tr4550
Bonjour, J’ai eu un problème sur mon imprimante canon TR4550 je voulais imprimer des docs mais ça veut pas marcher ça me met erreur de l’imprimante ...
Imprimante hp officejet pro 7720 série - lignes verticales intempestives
Bonjour, Lorsque j'imprime un dossier, une lignes verticales s'imprime à droite ou à gauche de certaines pages. Je n'ai pas trouvé ce problème sur la...
Imprimante epson rx425 - e clignotant
Bonjour. Après 15 ans de bons et loyaux services, mon imprimante Epson stylus photo RX425 s'est bloquée avec un E et tous les voyants clignotants. J'...
Sublimation et hp
bonjour j'ai un traceur hp 500 ps et je voulais savoir si avec des cartouche ciss et de l'encre sublimation si je pouvais faire du transfert textile ...
Imprimante canon mg3051 n'imprime plus.
Bonjour, Bien qu'elle vient d'être alimentée de cartouche couleur et noir et blanc elle n'imprime plus. Sur l'imprimante qui est sur wi fi un po...
Connecter la même imprimante en wifi sur 2 pc
RésoluBonsoir comment connecter en wifi sur un 2ème PC une imprimante déjà connectée en wifi sur un autre portable (sur la même livebox) ? ll s'agit d...
Demi-page
Bonjour, J'ai mon imprimante qui ne m'imprime que des demi-pages, comment remédier à ce problème? Merci Carine
Changement de boxe et de code wifi impossible de reconnecter mon imprimante
Bonjour, ce matin un technicien orange est venu me changer ma boxe qui était HS du coup j'ai un nouveau code wifi et un nouveau numéro de boxe !!j'e...
Cartouches encre
bonjour mon probleme j/ais change les 4 cartouches d/encre achete chez boulanger sur mon imprimante epson les 3 couleurs ..et apres avoir imprime e...
Imprimante et adobe flash player
FerméBonjour, Le seul problème que j'ai depuis la disparition d'Adobe flash player : je n'arrive plus à ouvrir le "HP solution center" concernant mon imp...
Erreur
Bonjour, Mon imprimante canon TS5050 affiche code support 5B00
Voyant s'allume
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi cette voyant s'allume celui avec un triangle
Connexion nouvelle livebox
Bonsoir, J'ai fait installer la fibre à mon domicile mais depuis je ne peux plus me servir de mon imprimante epson XP 215 il doit y avoir une manip...
Centre de solutions hp
FerméBonjour, j'utilise à l'occasion mon centre de solution HP pour numériser et lorsque je tente de l'ouvrir, il y a une image avec un F et un i qui a...
Imprimante canon ts5150 sort des pages blanches
Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante Canon TS5150 qui fonctionnait bien jusqu'à ce que je la mette en Wifi. Cela a bien fonctionné la première fo...
Canon mg3150
Bonjour, mon imprimante clignote et indique 0 5 3 ou e que doije faire Merci
Lexmark intuition s505
RésoluBonjour, et merci par avance du temps que vous passerez à me lire. On m'a donné une Lexmark Intuition s505. J'envisage de la mettre en fonction ma...
Hp phottosmart b 110
Bonjours mon imprimante imprime plus les feuilles sorte blanche elle affiche un code 0xc19a0013
Comment démonter l’imprimante ?
Bonjour à tous ! Alors oui la demande n'est pas banale. J'ai une imprimante canon ts5150, et j'ai voulu faire une copie de mon permis, mais au m...
Cartouche mal placée bloquée
RésoluBonjour, Je viens d acheter une imprimante epson xp 4105 N ayant pas placé la cartouche noire à sa place appropriée, l erreur est signalée sur l écr...
Suprimer mdp administrateur develop ineo+ 224
FerméBonjour, J'ai acheter un copieur multifonction d'occasion DEVELOP INEO+ 224E, mais le vendeur ne connaissait pas le mot de passe administrateur. Q...
Erreur 1403 persistante après changement de tête d'impression
Bonjour, J'ai une Canon Pixma MG6350, j'ai commencé par faire un nettoyage sans succès de la tête d'impression et du coup je l'ai changée pensant qu...
Soucis adobe flash - imprimante hp
FerméBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4280 et j'utilise une version windows 7 sur mon pc mais quand j'ouvre le centre de solution hp pour fa...
Autre problème sur centre de solutions hp
FerméBonjour, Lorsque je lance le "centre de solution HP" pour scanner des documents, celui-ci démarre un premier interface de présentation comme d'hab...
Pilote logiciel non fonctionne pas
FerméBonjour, J'ai une imprimante C4580 HP Photosmart. Elle fonctionne toujours. Je peux l'utiliser via internet ou d'autres logiciels pour imprimer. E...
Dx4450
Bonjour, J ai exactement le meme problème. L imprimantes est en réparation.les têtes ont été mis dans un solvant. Ca ne marche tjs pas.changement...
Connecter
Bonjour dans mon club nous avons deux pc (tour) qui sont pas loin de l'autre et un qui est relié à une imprimante par câble et je souhaiterai que du...
Connection d’une imprimante
***** Bonjour. Comment connecter mon imprimante Canon MX420 à ma tablette Apple . ***** Message modifié par la modération Élément de politesse...
Aide téléchargement imprimante
bonjour je souhaite installer epson à windows 10 cela indique cette application ne peut pas fonctionner car elle provoque des problèmes de sé...
Epson workforce wf 2750
Bonjour, J'ai encore passé la journée à trouver une solution. Finalement j'ai désinstallé totalement l'imprimante avec Revo Uninstaller puis via l...