Les discussions

bouquet champêtre Imprimante

Installer une imprimante

Résolu

Bonjour! J'ai une imprimante HP deskjet F4500,j'ai aussi le logiciel mais pas de lecteur CD pour l'insérer. C'est un ordinateur portable. J'ai besoin...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
bouquet champêtre
Marion Imprimante

Dépannage absorbeur d'encre

Bonjour, J'ai trouvé et nettoyé l'absorbeur d'encre grâce à votre technique. Mais l'imprimante ne fonctionne toujours pas. J'essaie d'appliquer l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra
aaliya27586 Imprimante

Choix imprimante brother jet d'encre

Bonjour, je souhaite acheter une Brother A4 couleurs multifonctions (pas besoin de fax) mais ne sais pas vers quel modèle me tourner. J'imprime es...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
jmarion3
Craillon Imprimante

Imprimante epson

Bonjour, Comment supprimer de barre de taches logo imprimante Epson SX535WD. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
brucine
jeanphi25 Imprimante

Logiciel canon prixma tr4550

Bonjour, Je met ce message car je n'arrive plus a utilisé mon imprimante canon prixma tr4550. J'ai télécharger le logiciel pour l'imprimante ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jmarion3
kenzologlife Imprimante

Ligne verticale sur la page d'impression

Résolu

Bonjour chers tous ! Je viens par ce texte vous demander de l'aide pour mon imprimante. En effet, mon imprimante fonctionnait correctement sans pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
kenzologlife
pau67 Imprimante

Noir devient violet - canon pixma mg 6650

Bonjour, Je viens poster ma question sur ce forum car je rencontre un problème avec mon imprimante Canon Pixma MG 6650 depuis longtemps et je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Ninjatri78
nicolemorin Imprimante

Imprimante wifi

Bonsoir, Je viens d'acheter cette imprimante MG2525 et j'aurais besoin d'aide pour la faire fonctionner avec mon wifi . Merci

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Redbart
Hamed Imprimante

Imprimante

Bonjour, Svp je voudrais une solution pour mon n'imprimant hp desjek 2710 que j'ai chargé les cartouches d'encre mais les niveaux d'encre sont toujou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
jeannets
nbvcxwm Imprimante

Plus de numerisation

Résolu

bonjour je viens de changer mon disque dur et depuis mon imprimante hp envy 5530 fonctionne mais plus la numérisation j'ai un message "vérifiez que le...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
brucine
marieantoinetteDolcerocca Imprimante

Imprimante hp b110

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus et me dit (systeme d'encre en panne) est'elle foutu, ou y at'il quelque chose a faire ? merci de répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
billmaxime
franlomb Imprimante

Changement de cartouches d'encre

Bonjour; Est on obligé de mettre des cartouches d'encre epson ...sur une WorkForce WF-2860. Si je veux mettre des cartouches adaptables elle foncti...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
cristali
irismina Imprimante

Canon mg3650 et problème d'alignement des tetes

Bonjour, depuis un bourrage papier, mon imprimante a problème avec les tetes d'impression qui ne sont pas alignées. j'ai éteint plusieurs fois, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
contrariness
ROB Imprimante

Hp 5540 mot de passe

Bonjour, EN ME DEMANDE LE MOT DE MON IMPRIMANTE OU PUIGE LE TROUVE

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Redbart
skyline83 Imprimante

Imprimante hp muette

Bonjour, j'ai changé de pc et installé l'imprimante qui ne veut pas imprimer...j'ai installé et désinstallé le pilote, j'ai sélectionné l'imprimante p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
cristali
Doud Imprimante

Imprimante ne détecte pas l'enveloppe

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP Officejet Pro 8025. Malheureusement elle ne détecte pas l'enveloppe que je lui ais mise. Avec du papier A...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
kaumune
MORITZ10000 Imprimante

Bourrage papier

Bonjour, Jai une imprimante EPSON XP-452. J'essaie désespéremment et en vain de la débloquer puisqu'elle affiche "bourrage de papier" qu'il y en...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
MORITZ
jos Imprimante

Problème de wifi sur pc via imprimante

Bonjour, Le témoin wifi de mon imprimante est bien allumé mais je suis obligée de branché la clé USB sur ordinateur pour imprimer problème survenu ap...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
jeannets
lexmarkcx725 Imprimante

Lexmark cx725 problème impression couleur

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une LEXMARK CX725 noir/Couleur Du jour au lendemain elle ne voulait plus imprimer en couleur ( alo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Panth33ra
Olivier Imprimante

Imprimante hp 4100

Bonjour, Cette imrpiumante qui fonctionne en WIFI est une plaie!!! Problèmes de connexions récurrents,, problème de format, images déformées! J...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
fermiparadoxx
moi Imprimante

S.o.s hp 4507

Bonjour, problème Hp 4507. Malgré une cartouche d'encre noire neuve et un nettoyage, l'écran me dit de remplacer cette cartouche! et, impossible d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Panth33ra
scharro Imprimante

Pilote pour photosmart hp b109a

Bonjour, suite a un changement de disque dur sous W10, je n'ai plus de pilote pour ma photosmart B109 a merci de m'indiquer un pilote gratuit

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
tanteelise
sab37 Imprimante

Epson wf-7620

Bonjour, j'ai changé ma cartouche d'encre noire compatible marque que j'utilisais depuis au moins 2 ans, et la au changement elle n'imprime plus av...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
sab37
Esso Imprimante

Impression

Bonjour, J'ai un souci , quand je fais les impressions de photos, les photos déteignent. J'ai une imprimante HP deskjet 4120 . Que dois-je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
contrariness
desorges Imprimante

Réinitialiser mot de passe olivetti mf3100

Bonjour, Suite à la perte du mot de passe pour l'accès à l'administration d'une imprimante multifonction Olivetti MF3100, je souhaiterai connaître l...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Alexis
francoise45130 Imprimante

Epson xp442

Bonjour, je viens de changer ma cartouche noire mais j'ai bon appuyer je n'entends pas le déclic que puis je faire merci a tous de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
jeannets
trocme95 Imprimante

Pilotes pixma canon mg2500

Bonjour, j'ai essayé de réinstaller les pilotes via le cd-rom d’origine et via le forum de ccm et je suis bloqué lors de l'installation. Il est affich...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
nicolemorin
mistero39 Imprimante

Mon imprimante ne veut plus imprimer !

Résolu

Bonjour la communauté, Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai essayé pas mal de choses mais mon imprimante ne veut plus fonctionner. La cartouche est...

65 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
mistero39
eric Imprimante

Imprimante canon mg5250

Bonjour, panne imprimante type de tete d'impression incorrect code u052

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
billmaxime
Georges Imprimante

Mfp178nw

Résolu

Bonjour, L'imprimante MFP178NW est elle compatible avec un mac pro ancien(el capitan10) Merci de votre réponse Cordialement

bazfile
pierrot Imprimante

Code wps pin

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi portable hp et je n'arrive pas a le connecter à mon imprimante hp envy 5640 ! on me demande le code pin w...

georges97
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 37 844